Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Je ne peux me servir de mes addOns WoW [Résolu]

DarkVaudan 18Messages postés 13 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 10 févr. 2009 à 19:49
Bonjour,
Voila, je joue à World of Warcraft, je suis en version 3.0.8 9506, j'ai telecharger deux addOns sur http://wow.curse.fr/ (cartographeur et questhelper) et je les ai mis dans Public/Games/World of Warcraft/Data/frFR/interface/(le dossier que j'ai créer)addOns.
Enfin quand je me connecte à WoW, et que je clique sur add-ons, je ne vois rien d'autre que les addOns par default (Blizzard Auction UI ...) et je ne peux donc me servir des miens.
Voila j'espere que je vous ai donner toutes les informations necessaires si manque il y a, dîtes le.
Voila merci d'avance
Lire la suite 

Je ne peux me servir de mes addOns WoW »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

As tu decompressés les fichiers téléchargés, avant de les coller dans le dossier "Add-ons" ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Alors voila j'ai pu le resoudre, pour ceux qui aurait ce meme probleme voici ce que j'ai fait:
j'ai été ici http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-presentation et j'ai telecharger leur addon, ensuite j'ai vu où l'addOns a ete mis et donc j'ai mis les miens avec et voila maintenant ils s'affichent merci quand meme a tous.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Je ne peux me servir de mes addOns WoW » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?