Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Connecter un netbook à sa livebox
Dernière réponse le 9 mar 2009 à 08:46:36 sia_samyshow, le 10 fév 2009 à 19:10:13Bonjour,
Bonjour,
j'ai un pc connecté à la livebox en wifi
d'un autre coté j'ai mon netbook connecté également en wifi, mais il rame énormément coté internet
quelle est le meilleur moyen de se connecter pour avoir un accès internet raisonnable ?
est ce que je peux installer la livebox dessus ? suaf que le netbook n'a pas de lecteur cd...
merci de m'aider
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
Meilleures réponses pour « connecter un netbook à sa livebox » dans :
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association.
Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox.
C'est une sécurité supplémentaire, en...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox :
Configurer l'iPod
Mettre la Livebox en Mode Association
A voir également
Configurer l'iPod
Aller dans Réglages
Sélectionner WiFi
Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi
Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne.
Configurer la Livebox
Livebox Sagem
Livebox Inventel
Configurer la...
Salu jai u le memeprobleme lorsque jai acheter le netbook a mon fils, mais ces tres simple en fin de compte il vous suffit de mettre le cd dans votre pc et de faire un copier coller sur une clé usb et apres de l'inserer dans le netbook et suivre les instruction en n'oubliant pas de deconnecter le par feu et lantivirus . cordialement |