|
|
|
|
Honte à mouaaa !
Je suis coincé dans le sous sol du manoire ou ché pa qoi !!
Je suis dans une salle où il y a un gros "tourniqet" et puis deux autres petits sur des balcons
il faut faire apparaïtre deux anges sur les deux vitraux de la salle... mais je n'y arive pa
j'ai bo tourné les petits tourniqet pour qu'une image d'ange apparaisse et sa me fai un vieu tuc qui ressemble a rien ...
aidez mouaaa!!
je sais pas si jme suis bien fait comprendre en mm temps, ten pich !
bonne chance pour décripter le message et je demande aux bonnes âmes égaré sur se forum, de maidé !!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à viN436
|
EST ce que quelquun a remarquer ke le tomb raider ps2 n'est pa le mm ke les autres , alors kan je suis bloker et ke je cherche des solution , je vois des tonnes de chose ke je n'ai pa , et sa mavance a rien dc sa crain lol , la je suis bloker en thailand g mis les deux bijoux dans la statu au quatre bras , et la je ne sais plus quoi faire , HELP
|
Coucouu =)
|
Bin enfaite heum ... c ou sa déja ? a wui ! eum et bin il fau, qan tes sur le arto que tu atteigne le deusième côté de la salle , et dabor il fo que du marto du saute sur le sol enface , je si pa si c trè claire mai bon ... moi en tu ca jtrouve que se eu la vau pa tou les tomb raider je vien le finir , il est tro cour et tro nul sa me dégoute !!! jlai fini en une semaine , alors que tomb raider 2 javais mi 1 an !! nfin bon ... jchui dégouté qoi ...
|
Répondre à audreyyhihi
|
J'ai la soluce a TOUS les problèmes que vous pouvez rencontrer dans le jeu et QUE CE SOIT SUR PS2 PS3 OU WII. Il faut acheter le manuel officiel... vous pouvez choisir sur PS2,PS3.... tous ce que vous voulez. Vous pouvez le trouver dans les fnac ou (souvent) dans les androis ou vous achetez vos jeux. BSX a tous et bonne chance! (j'éspère que ça vous seras utile.) <3<3<3 ( www.fnac .fr ) |