|
|
|
|
Bonjour,
Je souhaite acheter un appareil reflex numérique et je suis face à un dilemme qui est le suivant:
-D'un coté le CANON EOS 450D avec objectif EF-S 18.55mm IS
-De l'autre le nikon D 60 que je peux avoir à prix très avantageux, avec deux objectifs qui sont:
-->AF-S DX 18-55 mm f/3.5-5.6G ED II
-->AF-S DX 55-200 mm f/4-5.6 G ED
J'aimerais que vous me donniez vos avis d'experts. Je suis novice (la stabilisation de l'appareil serait surement utile) et je voudrais savoir lequel des deux vous prendriez en tenant surtout compte des objectifs(stabilisés de préférence), bien entendus. J'ai du mal à trouver de la documentation sur les objectifs nikon mentionnés ci-dessus. Sont-ils stabilisés de quelque manière que ça soit ?
Voilà je crois que c'est tout ce que j'ai à vous demander. En éspérant avoir des réponses qui m'éclairent.
Merci par avance.
Thibaud
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.6
Bonsoir
|
En ce qui concerne ces 2 reflex numériques, le Canon 450D présente de notables avantages par rapport au Nikon d60 : capteur CMOS 12 mpx (contre 10 mpx pour le d60), écran LCD 3p. (contre 2,5). Ces deux modèles de reflex numériques ont un système de nettoyage intégré et un excelent autofocus.
|