Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

EQUIDIA - Commentaires audio sur pc - Lecteur

FLYFLY 2Messages postés 10 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 20 août 2009 à 16:56
Bonjour,
Je tente désespérément de capter equidia sur mon pc.
Jusqu'à aujourd'hui pas de soucis, et depuis ce matin, lorsque je clique sur écoute, le message javascript "choisissez votre lecteur" apparait.
Que faire ?.
Merci par avance
Lire la suite 

EQUIDIA - Commentaires audio sur pc - Lecteur »

4 réponses
Réponse
+6
moins plus
salut moi meme probleme j'ai lancer le logiciel cclearn pour nettoyer le pc arrivé la je peux plus entendre les commentaire en direct sur pmu.fr avec equidia svp help
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Ca y est cela fonctionne pour moi, grâce au webmaster du pmu.

Voici son retour :

Dans un premier temps, je vou sinvite à vider les cookies de votre navigateur :

outils > options internet > supprimer les cookies >OK

Et hop cela fonctionne..

Sinon en dépannage le support de RFS (forum radio solo), m'avait donné un lien pour écouter equidia sur leur radio et cela fonctionnait très bien..

Bonne chance
roger - 20 août 2009 à 16:56
Bonjour,

voulez-vous avoir amabiliter de me communiquer le lien pour ecouter les commentaires des courses sur equidia

je vous remercie d"avance pour la réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Meme probleme pour moi depuis 3 jours ,j'ai envoyé com au site pmu j'attends reponse!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « EQUIDIA - Commentaires audio sur pc - Lecteur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?