Rechercher : dans
Par :

UML, netbeans heritage

Yo, le 10 fév 2009 à 18:29:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis en train de faire un diagramme de classe avec netbeans pour du code python

le probleme est que j'arrive a créé des classes mais je n'arrive pas a les relier pour faire de l'heritage (je ne peux que faire un clik droit et créé un autres classe qui sera sa mere). J'ai plusieurs classes qui derivent d'une autre et donc avec ce systeme je ne peut pas toute les relier ensembles.

je suis sur que c'est tout bete mais la ca fait un moment que je cherche...

au passage si quelqu'un connait un outil qui fait des diagramme de classe python automatiquement ca serai trés utile

merci a tous!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « UML, netbeans heritage » dans :
Introduction à UML Voir UML (Unified Modeling Language, que l'on peut traduire par "langage de modélisation unifié) est une notation permettant de modéliser un problème de façon standard. Ce langage est né de la fusion de plusieurs méthodes existant auparavant, et est...
Télécharger NetBeans IDE 6.1 VoirNetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...
Java - L'héritage VoirLa notion d'héritage Le concept d'héritage est un des concepts les plus importants de la programmation orientée objet, car il conditionne irréversiblement la façon selon laquelle un code Java est écrit. L'héritage est un mécanisme permettant de...
POO - Héritage VoirLa notion d'héritage L'héritage (en anglais inheritance) est un principe propre à la programmation orientée objet, permettant de créer une nouvelle classe à partir d'une classe existante. Le nom d'"héritage" (pouvant parfois être appelé dérivation...