Rechercher : dans
Par :

Choix d'un écran ordi 22 pouces

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 12:55:30 PATNA, le 10 fév 2009 à 18:28:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai actuellement un écran ordi de 17 pouces et j'aimerai acheter un écran 22 pouces quels sont les critères que je dois prendre en considération pour avoir un bon écran
j'ai lu par exemple des différences entre 3 ms et 5 ms
faut il aussi prendre en considération d'autres éléments
ce n'est pas pour l'utilisation des jeux mais j'aimerai avoir une bonne luminosité, de bons contrastes et un bon son
y aura t'il des manip à faire sur l'ordi par rapport à l'ancien écran ?
j'aimerai rester dans un prix raisonnable
pouvez vous me renseigner SVP
En vous remerciant

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Choix d'un écran ordi 22 pouces » dans :
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...

1

Jboune, le 11 fév 2009 à 12:56:33

Hello

va sur le site tous les numeriques.com...les tests t en diront plus

J ai un hyndai 220d 22pouces nikel

Suivant ce que tu fais sur pc (video/jeux/bureatuqie) prefere un temps de reponse < 5ms
La definition es tstandard , apres a toi de voir ce que tu veux comme connectique ( hdmi/vga/son...)
a+

Répondre à Jboune

2

solene, le 25 nov 2009 à 12:55:30

Que de temps perdu pour donner lla grandeur d'une diagonale d'un téléviseur 22 pouces!

Répondre à solene
Collection CommentÇaMarche.net