Rechercher : dans
Par :

Contour icones vista sous XP

Dernière réponse le 15 fév 2009 à 18:30:21 -Mizu-, le 10 fév 2009 à 18:10:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, sous vista, il y a une sorte d'ombre bleutée transparente en cadre autour des icônes, es-ce-qu'il y a l'équivalent sous XP ?

-Mizu-
..........::::::::::-Mizu-::::::::::..........

Configuration:­ Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Contour icones vista sous XP » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...

1

neogenesis, le 10 fév 2009 à 18:12:37

Hello,

Oui c'est possible, tout est dans ce lien :
http://www.clubic.com/...

Mais le problème c'est que ton PC sera moins performant car ça utilisera beaucoup de ressources.

@+ -> Google est votre ami, pensez y avant de poster ! <-
->       Mettre son sujet en résolu quand il l'est        <-

Répondre à neogenesis

2

-Mizu-, le 10 fév 2009 à 18:15:50

Non, je connais tout ça, mais je voudrais un logiciel qui fait une ombre autour des icônes comme on peut le voir ici :
http://blogs.developpeur.org/photos/raptorxp/images/27127/40­0x250.aspx ..........::::::::::-Mizu-::::::::::..........

Répondre à -Mizu-

3

neogenesis, le 10 fév 2009 à 18:16:38

Ben ça le fait...

Je n'ai pas d'autres solutions à te proposer.
@+ -> Google est votre ami, pensez y avant de poster ! <-

Répondre à neogenesis

4

-Mizu-, le 10 fév 2009 à 18:21:08

Ben ... non ...
Tu n'à quà regarder les screens. ..........::::::::::-Mizu-::::::::::..........

Répondre à -Mizu-

5

neogenesis, le 10 fév 2009 à 18:22:20

Re.

Aie...

Ce fameux carré bleu transparent apparaît quand tu glisses la souris sur une icône.

Donc non en effet, ça n'apparaît pas sur les screens. -> Google est votre ami, pensez y avant de poster ! <-

Répondre à neogenesis

6

-Mizu-, le 10 fév 2009 à 21:36:57

J'ai testé ces thèmes ... ..........::::::::::-Mizu-::::::::::..........

Répondre à -Mizu-

7

-Mizu-, le 15 fév 2009 à 18:30:21

<H1 ALIGN=JUSTIFY> UP </H1> ..........::::::::::-Mizu-::::::::::..........

Répondre à -Mizu-