Conférence des Nations unies 2009

Utilisateur anonyme - Modifié le 14 mars 2010 à 17:40
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 19 déc. 2017 à 19:13
NOUVEAU GENRE D'ARNAQUE
Conférence des Nations unies sur le commerce et le développement Edition 2009

A VOTRE ATTNT SVP
Suite à l'édition de CNUCED Conférence des Nations unies sur le
commerce et le développement avec le probleme d'environement
2007 Qu' organise la fondation FCD en partenariat avec les autres organisations internationales, à Londres Royaume Unie du 18 -22 Mai 2009 la FCD International organisatrice du sommet a l'honneur de vous envoyer une lettre d'invitation par courrier électrique (en pièce jointe) afin que vous confirmez votre disponibilité à prendre par aux festivités avec l'assise de votre institue ou organisation.
D' autre part pour plus d'information urgente veuillez contacter notre
Bureau Régional ou contactez le siége de la fondation à Londre, ou nous envoyez vos messages sur ces adresses suivantes
Director : info.sommet2009@gmail.com
Regional Director: afrique_representant@africamail.com

Pour que nous puissions vous envoyer le formulaire d'inscription.
NB :En pièce jointe est votre lettre d'invitation (en bas du présent
message)
Best regards
Miss ***
Secrétaire Générale de la FCD fondation
Coordinatrice et chargée des invités
SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS DE CES ESCROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes)
A voir également:

57 réponses

Valsacha Messages postés 196 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 160
10 févr. 2009 à 18:08
Merci pour l'info ;))))

Mais où va-t-on ???
5
es ce qu'il a vraiment une évenement le 15 au 19 mars???
0
bonjour..
oui s'est une vrais arnaque d'escro
0
bjr à tous! et bien moi je me suis tout de suite aperçu que c'est ne arnaque pure et simple, c'est impossible de connaitre quelqu'un aussi rapide et déjà de lui proposer d'assister à une conférence de je ne sais où...!alors faites bien attention à tous...!!!
0
merci de nous renseiger
0
il ya de cela une semaine une femme une m'a ecrit pour me declarer son amour et a peine j'ai repondu qu'elle m'invie deja a une conference a londres est ce une arnaque?
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 09:37
Bien sur que NON puisque c'est une arnaque !!!!!!!
2
reine_roux@yahoo.fr. c'est le mail de cette organisatiohn d'escros sur la conference du fcd. Faite vite et rendez moi service.
0
je sui aty laye jai ete contacte aussi le 19 fevrie 2014 par une femme soidisan au nom de laura
merci pour me renseigne
0
voici le message que jai reçu le 17/042016
A l'issue de la conférence FCD(Fédération Canadienne pour le Développement) édition 2016 organisé au CANADA. Le coordonnateur des programmes FCD à le vif plaisir de vous annoncer que votre participation est vivement solliciter pour des projets de développement établi pour les localités régionales de votre pays.
Donc si vous êtes intéressé, veuillez envoyer votre demande de participation à notre bureau administratif au Canada pour plus d'informations sur les document a fournir ainsi que les informations sur le payement des frais de participation .Pour recevoir notre formulaire d'inscription, qui nous permettra de vous enregistrer et vous envoyer votre lettre d'invitation officielle suivie de votre billet d'avion Aller-Retour. L’initiative a été conçus par le UNFPA/ Rapport humain 2012, soutenue par L’ONU, la Banque Mondiale (B M) le Fonds Monétaire International (FMI) et le Centre International du Crédit Mutuel (CICM). Les ONG, Associations, Médecins, Délégués médicaux et collectifs des agents de santé… Les invités bénéficieront d’une Subvention évaluée à $ 45.000 US sur étude de projets originaux qu'ils auront à soumettre au staff d’FCD. Bureau Administratif FCD
Émail de réponse: ***@***
Tel: (613) 667 8753 Québec - CANADA Nous serons très heureux de vous compter parmi nos futures participantes à cette édition de conférence internationale FCD. Chargée des programmes" Cordialement ...
une vrai arnaque
0
je veux arriver mais est ce que vous pouvez m'envoyer les detailes
2
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 154
6 févr. 2010 à 20:52
juste une remarque : comme il est si bien dit dans d'autres post, les numéros de téléphone commençant par 004470... renvoi en Afrique depuis l'Angleterre !!!
2

CHERS INTERNAUTE, CI DESSOUS DIVERSES CORRESPONDANCES D ARNAQUES DE FCD D UNE CAROLINE DEGAUDENZ. ATTENTION A VOS POCHES

Bonjour mon cher ami
Je crois savoir que tu jouis d'une parfaite santé,quant à moi je me porte en santé parfaite sauf si je suis un peu occupée ses derniers temps mais t'inquiète pas .Sache que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu prenne part à cette conférence une fois que tu as déjà la volonté .Voici l'adresse de l'organisation à laquelle tu vas écrire pour avoir de plus amples renseignement : fcd.londres1@yahoo.fr . Je veux que tu prennes soin de le lire et remplir les formalités et les conditions pour être conforme à leurs lois .Alors n’oublient pas de me mettre au courrant des démarches à suivre.
Je t'aime je veux que tu leurs donne ton numéros de téléphone portable a la direction

CAROLINE DEGAUDENZ


--- En date de : Lun 15.2.10, kpati alain avessou <techindust@yahoo.fr> a écrit :

Objet: Re : JE T'INVITE AUSSI
À: "caroline degaudenz" <caroline_degaudenz@yahoo.fr>
Date: Lundi 15 Février 2010, 21h59
MADEMOISELLE,
JE VOUS SIGNALE QUE VOUS N AVEZ PAS REPONDU A MES QUESTIONS. CEPENDANT VOUS SOULEVEZ UN SUJET QUI M INTERESSE BEAUCOUP ET SI CELA EST SINCERE J AIMERAIS BIEN PARTICIPER A CE FORUM. VOUS POUVEZ M ENVOYER LES RENSEIGNEMENTS A FOURNIR POUR LA PARTICIPATION. PAR AILLEURS JE VOUS SIGNALE QUE JE SUIS ACTUELLEMENT EN FRANCE. JE VIENS DE VOUS APPELER A VOS DEUX NUMEROS MAIS AUCUN NE REPONDS CAR IL SEMBLE QU ILS NE SONT PAS VALIDE.
BIEN A VOUS ET A BIENTOT.



________________________________________
De : caroline degaudenz <caroline_degaudenz@yahoo.fr>
Envoyé le : Lun 15 Février 2010, 14 h 07 min 23 s
Objet : JE T'INVITE AUSSI

Bonjour Cher Ami
Je suis fière de te lire, j’ai eu bonne réception et tout le plaisir est pour moi de te répondre, j’espère que tu te portes très bien. Je suis actuellement en attente d'une Conférence (CNUCED) Conférence des Nations Unies sur le commerce et le Développement avec le problème d'environnement 2010 qui portera aussi sur le thème Les jeunes et le suicide et "Les travaux forcés des enfants et sur le VIH Sida" en Afrique. Q’organise la fondation FCD (Fondation Pour La Coopération et le Développement de l’Afrique) en partenariat avec les autres organisations Internationales, du 01 Mars 2010 à au 05 Mars 2010 Londres en ANGLETERRE.
C'est un Forum organisé par les membres Anglais. N’est tu pas intéressés par cette conférence car ce sera une opportunité pour moi de te voir en personne. Si oui alors tu me faire signe pour que je te donne l’adresse à laquelle tu dois écrire pour avoir de plus amples renseignements et pour savoir les conditions à remplir pour prendre part à cette édition. Après la réception de ces informations, la comité d'organisation dont je fais partie prendra en considération ta demande et t'invitera officiellement ou avec l'assise de ton institue ou Organisation à participer aux évènements..
Nos sponsors prendront la charge de vos billets d'avions et de votre hébergement et tout votre séjour en ANGLETERRE Jusqu’à votre retour. Le comité d'organisation se chargera aussi des demandes de visas pour tout.
Aussi pour me joindre actuellement à Londres
21 Cromwell Road - London SW7 2EN
Tél Personnel . : +44 70 11-13-7629 ou +44 70 11-1 50-860
EMAIL : caroline_degaudenz@yahoo.fr
Unitéd KING DOM
Je t'embrasse





MADEMOISELLE,
J'ACCEPTE BIEN VOTRE DEMANDE, MAIS PERMETTEZ QUE JE SACHE PLUS DE VOUS CAR JE NE SAIS COMMENT VOUS ETES ENTREE DANS MON ADRESSE EMAIL.
VOTRE REPONSE SINCERE ME DECIDERAIT.
RESPECTUEUSES SALUTATIONS.

________________________________________
De : caroline degaudenz <degaudenz_caroline@orange.fr>
Envoyé le : Sam 13 Février 2010, 6 h 54 min 12 s
Objet : PUIS JE CORRESPONDRE ?

Salut mon correspondant
Si aujourd'hui mon message de correspondance vous est adressé c'est parce que j'ai voulu avoir plus de relation pour les échanges d'idée, de propos, pour discuter, dialoguer et que sais je encore surtout si vous êtes de l’Afrique, un continent que j’aime beaucoup.
On m'appelle CAROLINE DEGAUDENZ , je suis canadienne âgée de 30 ans, mais résidant à Londres (Angleterre) et mère d'un enfant.Je suis déléguée médicale. Je serai heureuse de savoir que vous acceptez ma correspondance. Merci de m'écrire à mon courriel privée: caroline_degaudenz@yahoo.fr
Je vous informe de bien vouloir me faire savoir d'où vous êtes et ravi de vite recevoir vote réponse.
Je t'embrasse
0
baly > SOLIDE
6 mars 2010 à 15:01
moi j'ai reçu ce même message mais je vais vous dire que l'es croqueur à changer de nom maintenant c'est Sandra Pérez . ce qui me fait plus de mal c'est que j'ai envoyé mes photos et il pourra l'utiliser pour narguer d'autres personnes car ce sont les photos des autres personnes qu'ils utilisent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai donne mon numéro de téléphone est ce grave?
2
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
18 janv. 2010 à 13:51
Et bien, bitjome, je vois que bien que tu soies camerounais, ces escrocs du Bénin n'hésitent pas à essayer de t'arnaquer...
Je pensais que les africains étaient tous frères...
1
bitjome godefroy
20 janv. 2010 à 13:36
bonjour mr Isis_84 les arnaqueur sont sur la premier classe il y-a 2ans
je ter connécte au chat 123love.com j'ai rencontre un mr qui se nomeé
mr martin green il ma dit que il et t'ai directeur general d'usine industrille
de textile au québec-canada il ma dit leur sociéte est ala recherhe 10
africains pour venir travaille au dans leur usine il ma dit que il es t'ai actuel
a londre pour une mission .il ma demande de contacté le representent zone
afrique au benin le mr cet nomeé jean louis ahanse il dr de express voyage sarl
le papie on commence a mache il mon arnaque plus de 500000 fcfa jaque papie
il ma faisse dit l'ambassdeur a exite un traver chéque de 200000 et resevation
d'hotel de 150000fcfa et achete les autre formulaire a 30000fcfa eu mon scoque
mon argent leur email etair le mr qui est t'ai a londre email martingreen@hotmail.com
et le mr qui et 'ai au benin cotonou email expressvoyage@yahoo.fr.
bye a tre bon soireé.
0
Bonjour je m appelle manna je suis de djibouti dieu merci j etai sauver par google merci bcp j ai failli etre une nouvelle victime aussi
0
faites attention cette année aussi ,on m'a envoyé ce messge !!!
0
bonjour à tous,c'est becky
les arnaqueurs continuent,car cette année 2011 j'ai faili être une de leur victime ,heureusement pour moi que j'ai tenu à m'informer sur google et que ne fût pas ma stupéfaction,j'ai échappé bel.
Mais avant j'ai pris du plaisir à les répondre de manière injurieuse et cela copieusement.
Ils utilisent le même texte ce n'est que les noms qui changent sinon la forme et le fond y sont,par conséquent soyons prudent ,s'informer au max avant d'effectuer une opération financière ou s'engager dans un plan tordu.
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
20 janv. 2010 à 13:41
oufffff.... pas tout compris...
Tu dis au départ que tu as été contacté par une nana blanche, et maintenant par un homme anglais...
Bon bref, tu t'es fait avoir.
Désolée pour toi.
As tu porté plainte ?
1
dans le message que j'ai reçu elle s'appelai mariah walker si ma mémoire me fais pas défaut. ce qui me fais mal après avoir reçu le mail je lui est répondu et remis mon adresse et numéro de téléphone mon nom.c'est après avoir relu le mail que je me suis rendu compte que c'était du bluf car comment le cnuced qui s'occupe du commerce peut organiser une conférence sur l'environnement le suicide le sida...comment peut on envoyer des invitations à une conférence à 15 jours de sa tenue avec toutes les formalités administratives à accomplir.un crime n'est jamais parfait.ces gens sont une race à voir en extinction.de même je crains qu'il utilise mes coordonnés pour commettre leur mal.
soyez vigilant
1
De grâce ne faites pas la réservation. Ce sont des escrocs. Voici ce que je viens de recevoir aussi :
BONJOUR,
Chez nous, l'amitié est très
précieuse. La rencontre d'une personne vous apporte toujours
quelque chose de nouveau. C'est donc une très grande expérience pour
moi de communiquer avec d'autres au bout du monde. D'origines
différentes et aussi de différentes religions. Alors, si tu es une personne de
sérieux qui cherche une fille sérieuse, saches que tu m'as trouvé.
J'ai 27ans j'habite dans mon propre appartement que mon père
m'a offert a Ottawa .Je suis la première fille à mes parents.
Ils ont trois enfants mon petit frère JOHN et ma petite soeur
GISÈLE et moi. Mon papa HUGO Dupont est diplomate et ma maman,
DELPHINE-LA-MARCHE, est un personnel du département de l'éducation
de Montréal. Je suis célibataire à cause des multiples trahisons que m'ont
fait vivre les garçons. J'aime lire, la musique, la conduite sur
de longues distances et surtout les voyages. Je déteste beaucoup
le moindre mensonge. J'aime la nature et je rêve un jour d'avoir ma
propre maison en campagne pour sentir l'air fraîche de la montagne et de
l'herbe fraîche et surtout, planter dans mon propre jardin avec un grand espace.
ce qui m'empêche pour le moment de me distraire suffisamment est le fait que je
suis très occupé pour le moment surtout avec le recensement des réfugiés.
J'ai beaucoup voyagé en Europe surtout pour visiter des camps de réfugiés
pour noter comment ça se passe ailleurs.
Je suis actuellement en attente d'une conférence (CNUCED) Conférence des Nations unies sur le Commerce et le Développement avec le problème d'environnement 2010.Qu'organise
la fondation FCD en partenariat avec les autres organisations internationales, du 15 au 20 Juillet 2010 CANADA. N'est tu pas intéressés par cette conférence car ce sera une opportunité pour moi de te voir en personne. Sache que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu prennes part à cette conférence une fois que tu as déjà la volonté. Tu sais après la conférence je pourrai t'aider a avoir un travail ici afin de continuer ta vie au canada si tu veux bien.
Voici l'adresse de l'organisation à laquelle tu vas écrire pour avoir de plus amples renseignement : organisation_fcd_canada@yahoo.fr .Je veux que tu prennes soin de lire et remplir les formalités et les conditions pour être conforme à leur lois .Alors n'oublie pas de me mettre au courant des démarches à suivre. Essaie de leur dire que tu as eu leur adresse de ma part. Portes toi bien en attendant
voici l'adresse du service à
laquelle tu vas écrire pour demander des
informations à l'adresse du DG : organisation_fcd_canada@yahoo.fr et dès confirmation tu me mets au courant des démarches à
suivre .mon cher voici en pièce jointe mes photos alors n'oublie pas aussi de m'envoyer tes photos
Voici mon numéro : 00447035927944
J'espère vite te relire afin d'avoir ta position sur mes propositions.


NB : Même si vous n'avez pas un Passeport mon organisation va vous délivrez un Passeport Canadien et concernant les papiers de voyage vous avez 72heures après la recevoir de vos dossiers donc il ne faut par tardé a prend contact avec l'organisation voici l'adresse : organisation_fcd_canada@yahoo.fr



MERCI POUR LA COMPRÉHENSION


--------------------------------------------------------------------------------


2 Images | Afficher diaporama | Télécharger la sélection | Télécharger tout






DUPONT2.jpg
(39Ko) DUPONT4.jpg
(40Ko)
1
salut Ghis je viens de recevoir le meme message que la saloppe
de laurinda dupont soit disant fille d'un diplomate d' t'a ecrit aussi.
ce qui me fais mal apres avoir recu son mail je lui est repondu et
remis mon adresse et mes photos.
c'est apres avoir reelu ses mails que je me suis rendu compte que
c'etait le masonge noble..........
c'est que je crains qu'il utilise mes coordonnes pour commettre ses
forfait............
0
Cette conférence existe réellement mais il y a tant de gens qui prennent par le biais de la fondation pour arnaquer les gens.
Lorat wilson est bien une membre de cette organisation n.alors attention aux autres faux membres
0
je veut minscrire
1
rachid moakafi
7 août 2010 à 13:30
jai l honneure.de faire ma demande d inscription.pour assister ala conference que vous organisee.pour moi ce trait important.ce jonre de conference
1
jai lhonneur de faire ma demande d'inscription pour assister a le conference que vous organisercar pour moi c'est tres important.merci
1
j'ai reçu des emails en vous lisant je pense que c'est une organisation d'arnaqueurs la suite très bientôt
bises

Bonjour Cher Ami

Je suis fière de te lire, j'ai eu bonne réception et tout le plaisir est pour
moi de te répondre, j’espère que tu te portes très bien. Je suis actuellement en
attente d'une conférences ( CNUCED ) conférence des Nations unies sur la lutte
contre le VIH-SIDA-DROGUE, le Racisme, les Jeunes,le Suicide et les enfants
de la rue édition 2009.
Qu'organise la fondation FCD en partenariat avec les autres organisations
internationales, du 12 Octobre 2009 au 16 Octobre 2009 à Londres( ANGLETERRE).
C'est un forum organisé par les membres canadien N'est tu
pas intéressé par cette conférence car ce sera une opportunité pour
moi de te voire en personne. Si oui alors tu me faire signe pour que je te donne
l'adresse à laquelle tu dois écrire pour avoir de plus amples renseignements
et pour savoir les conditions a remplir pour prendre part à cette édition .
Après la réception de ces informations, le comité d'organisation dont
je fait partie prendra en considération ta demande et t'invitera officiellement
ou avec l'assise de ton institue ou organisation à participer aux évènements.
Nos sponsors prendront la charge de vos billets
d'avions et de votre hébergement et tout votre séjour en ANGLETERRE
jusqu'à votre retour. Le comité d'organisation se chargera aussi
des demandes de visas pour tout.
AUSSI POUR ME JOINDRE ACTUELLEMENT CAR JE SUIS DÉJÀ A LONDRES
MES CONTACT ET ADRESSE SONT: 21 Cromwell Road - London SW7 2EN
Tél. : +44 70-35- 97-53-43 et je veux que tu m'envoie aussi ton numéro de téléphone
EMAIL :carine.duris@yahoo.fr
United Kingdom
Au plaisir de te lire


DURIS CARINE.jpgDURIS CARINE 3.jpgDURIS CARINE 2.jpgDURIS CARINE 9.jpg

Enchanter mon suite

Je crois savoir que tu jouis d'une parfaite santé,quant à moi je me porte
en santé parfaite sauf si je suis un peu occupée ses derniers temps mais t'inquiète pas
.Sache que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu prenne part à cette conférence
une fois que tu as déjà la volonté .Voici l'adresse de l'organisation à laquelle tu vas écrire
pour avoir de plus amples renseignement : direction_fcd.londre@yahoo.fr
Je veux que tu prenne soin de le lire et remplir les formalités et les conditions pour
être conforme à leur lois.
Alors n'oublie pas de me mettre au courant des démarches à suivre .
appel moi sur mon numéro: +44 70-35- 97-53-43
Je t'embrasse
0
bitjome godefroy
18 janv. 2010 à 11:28
bonjour a tous le mond les arnaqueurs ont sur le net attention
toujours aux chatte 123love.com , moi je me present je m'appel
mr bitjome godefroy residence au cameroon-edéa il y-a 2 semaine
que je me suis connecté au chatte 123love.com je rencontre une
jolie nana blanche qui me faisse dit qu'elle reside au canada mair
elle est actuellement a livepool est directrice d'un entreprise.elle
ma dit elle est venir pour assiter a une conference unitedkingdom
elle ma dit qu'elle va m'aide avenir assite a la conference alivepool
mair elle ma donner une a dresse de contacte pour avoire des ampler
information: l'adresse est unitedkingdomconference@yahoo.co.uk de
contacte eu mon envoye une formulaire de renplire je d'envoye mon
passeport et photo et cv une lettre demande d'emploie. et une sommer
de 285,12euro au benin -çi a cotonou au representant en afrique .
chance que le google est là pour tous information cet faut ses ont les
arnaqueur fait attention je vous coseille çi vous, voulés obtenir les papie
d'immigration allaient a l'ambassade cet facile.
mon email est bitjome@live.fr ou tél 00237 97 09 27 64
mes fiel vous du chat 123love.com et les message electronique dans votreboite email et les lotrie non
joue. bye
0
Bonjour,
Merci bijoux de ton temoignage car j'ai failli etre aussi victime d'une haute escroquerie de la part de cette organisation fcd canada.
Il ya 5jours, deux jolies dames m'ont ecrient pour me dire que c'est ne pas un fait du hasard qu'elles sont tombees sur mon adresse electronique et elles veulent a ce que je sois leur coorespondante l'une est au canada qui a promis de me soutenir pourque que je puisse assister a la confernece qui aura lieu au canada au mois de fervrier et l'autre est au royaume unie qui, elle aussi m'a fait des promesses succulantes en me donnant une adresse du representant dont l'email que voici:representant_fcd_09@yahoo.fr.J'ai ecrie a cette adresse pour des plus amples precisions; la, on me demandera 395$. Faisant part a ma correspondante qui m'a promis de s'investir dans les demarches, chose etonante ma correspondance est restee calme et son numero telephonique qu'elle m'avait passee sonne a vide jusqu'aujourd'hui.
Pour terminer la premiere correspondante quant a elle, c'est une fille d'un diplomate canadien liee aussi a cette organisation, tres jolie elle m'a fait aussi les memes promesses...Dieu merci, j'ai consulte google c'est grave comme information au sujet de cette organisation, les arnaquers sont la, dans leur labo entrain de chercher qui escroquer... l'argent qu'on m'a demande c'est a envoyer toujoure et toujours au Benin par canal de western union , ce fut le cas aussi du tombola Bill GATES TOUJOURS AU BENIN
0
A tous ces escrocs et parasites incapables de travailler et vivants que d escroqueries ferait mieux et réfléchir et contribuer a développer leurs pays et l avenir de leurs enfants s il ont étaient capables d en faire ou s'il veulent les nourrir honnêtement c est a cause de ces gents la plus dictateurs que l Afrique n avance pas. Et je suis africain de toute façon c est facile de les contrer des que il demande argent couper tout quand il en auront de perdre leur temps devant internet et ne rien recevoir il se mettront peut être a chercher un vrai travail. Mais FCD existe t il réellement si oui leurs est sali c est eux qui doivent envoyer message partout cordialement merci de m avoir lu bon courage a tous ATIIRE
0
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 154
30 janv. 2010 à 12:49
vous n'avez pas les adresses ip des expéditeurs ?
0
merci
0
Bonjour, j'ai été invité a la conference du FCD du 12 au 15 mars par une femme qui m'a envoyé l'email suivant accompagné de photos pour que je la rejoigne. Apres ce premier email elle m'a envoyé deux emails parlant du FCD et de l'opportunite de la rejoindre tous frais paye pour la conference. J'ai d'abord trouve une autre femme avec la meme photo et un age different sur le net, ce qui m'a mis la puce a l'oreille. Quelles methodes, ils utilisent maintenant le biais affectif pour arnaquer MEFIEZ VOUS DU FCD. Voila ce premier email:
Bonjour Mon ange gardien

Grande est ma joie de te lire, j'ai 28 ans je viens de finir mes études en médecin, je vis à Montréal.Je suis très heureuse de te lire Tu ne peux savoir à quel point ça m'a fait plaisir. Je suis franco canadienne, et J'ai décidé de partager ma vie à deux c'est pour quoi je veux te choisir, et j'espère que nous allons faire de bonnes choses ensemble.Mais lun. vœux est de vivre avec mon âme soeur ensemble pour le restant de mes jours sur terre si tu va Accepteur de vivre ici avec moi car j'ai un grand appartement Qui peux CONTENIR toi et nos enfants, nous allons vivre heureux Plein d'amour Je suis né d'Une famille très aisé ICI au canada tous mes parents vit encore. Je suis la seconde fille de mes parents, sommes nous au total de deux filles, mes parents N'ONT pas eu la chance D'avoir un garçon.
Ma grande sœur s'appelle florenda Perrens Mon père Pierre Perrens est un avocat et ma Mère Odette travaille au ministère du transport. Si Je suis célibataire c'est encore Parce Que Je N'est Pas encore trouvé lun. moitié, il me semble que les hommes Sont seulement INTÉRESSÉS sexe lun. au pair, je pense que pour toi ne sera pas le cas. Je Voudrais aussi te connaitre de plus, Présente toi, ton nom et prénom dit moi ce que Dans la vie tu fait ce que tu aime.moi j'aime l'amour, la lecture, le foot-ball, les promenades, la cuisine , j'aime Tous ce qui est du bien, dit moi quelle OCCUPE place Dieu dans ta vie.
je sais que tu t'ai poser des question sur Comment j'ai eu ton adresse. N'a tu pas une suite voiture t'inquiéter c'est à mes recherche dans Google mail ton que j'ai vu et j'ai voulu Juste t'écrire ma précédente correspondance.
J'ai hâte de recevoir tes mots qui vont changés ma vie, accepte de vivre avec moi j'ai déjà perdu bcp pardon de temps et il est temps que je Fasse Ma vie de couple, ne sois pas étonné si je t'ai Choisi voiture nous avons le destin même. Parle moi un peu de toi ce que tu fais Dans la vie bref merci mon cœur.je Voudrais savoir Si tu vas Accepteur de venir me rejoindre ici au canada.je profite pour te dire que je suis actuellement en mission au Royaume-Uni-UNIS (Londre), Une mission d'intervention au prés des malades Qui ne va pas Durée voiture tu sais très bien que je suis médecin dentiste. Voilà pourquoi le ministère de Santé de notre pays m'a envoyé. Comme je viens d'arriver, j'utilise Le Numéro D'UNE Collège de Travail sur Lequel tu peux me joindre en attendant que je prennes ma propre puce Donc tu peux m'appeler pour un Qu'on discute tout petit peu de nous deux .004470 35956402


Amoureusement GRÂCE
0
Bonjour, j'ai été invité a la conference du FCD du 12 au 15 mars par une femme qui m'a envoyé l'email suivant accompagné de photos pour que je la rejoigne. Apres ce premier email elle m'a envoyé deux emails parlant du FCD et de l'opportunite de la rejoindre tous frais paye pour la conference. J'ai d'abord trouve une autre femme avec la meme photo et un age different sur le net, ce qui m'a mis la puce a l'oreille. Quelles methodes, ils utilisent maintenant le biais affectif pour arnaquer MEFIEZ VOUS DU FCD. Voila ce premier email:
Bonjour Mon ange gardien

Grande est ma joie de te lire, j'ai 28 ans je viens de finir mes études en médecin, je vis à Montréal.Je suis très heureuse de te lire Tu ne peux savoir à quel point ça m'a fait plaisir. Je suis franco canadienne, et J'ai décidé de partager ma vie à deux c'est pour quoi je veux te choisir, et j'espère que nous allons faire de bonnes choses ensemble.Mais lun. vœux est de vivre avec mon âme soeur ensemble pour le restant de mes jours sur terre si tu va Accepteur de vivre ici avec moi car j'ai un grand appartement Qui peux CONTENIR toi et nos enfants, nous allons vivre heureux Plein d'amour Je suis né d'Une famille très aisé ICI au canada tous mes parents vit encore. Je suis la seconde fille de mes parents, sommes nous au total de deux filles, mes parents N'ONT pas eu la chance D'avoir un garçon.
Ma grande sœur s'appelle florenda Perrens Mon père Pierre Perrens est un avocat et ma Mère Odette travaille au ministère du transport. Si Je suis célibataire c'est encore Parce Que Je N'est Pas encore trouvé lun. moitié, il me semble que les hommes Sont seulement INTÉRESSÉS sexe lun. au pair, je pense que pour toi ne sera pas le cas. Je Voudrais aussi te connaitre de plus, Présente toi, ton nom et prénom dit moi ce que Dans la vie tu fait ce que tu aime.moi j'aime l'amour, la lecture, le foot-ball, les promenades, la cuisine , j'aime Tous ce qui est du bien, dit moi quelle OCCUPE place Dieu dans ta vie.
je sais que tu t'ai poser des question sur Comment j'ai eu ton adresse. N'a tu pas une suite voiture t'inquiéter c'est à mes recherche dans Google mail ton que j'ai vu et j'ai voulu Juste t'écrire ma précédente correspondance.
J'ai hâte de recevoir tes mots qui vont changés ma vie, accepte de vivre avec moi j'ai déjà perdu bcp pardon de temps et il est temps que je Fasse Ma vie de couple, ne sois pas étonné si je t'ai Choisi voiture nous avons le destin même. Parle moi un peu de toi ce que tu fais Dans la vie bref merci mon cœur.je Voudrais savoir Si tu vas Accepteur de venir me rejoindre ici au canada.je profite pour te dire que je suis actuellement en mission au Royaume-Uni-UNIS (Londre), Une mission d'intervention au prés des malades Qui ne va pas Durée voiture tu sais très bien que je suis médecin dentiste. Voilà pourquoi le ministère de Santé de notre pays m'a envoyé. Comme je viens d'arriver, j'utilise Le Numéro D'UNE Collège de Travail sur Lequel tu peux me joindre en attendant que je prennes ma propre puce Donc tu peux m'appeler pour un Qu'on discute tout petit peu de nous deux .004470 35956402


Amoureusement GRÂCE
0
voici le premier formulaire recu et apres on m'envoie ce qui est ci-dessus toujours GRACE PERRENS

Bonjour Cher Participant,

Voici si joint les informations dont vous aurez besoin pour nous faire parvenir vos dossiers car nous sommes en attente de ces dossiers que vous allez vite déposer à l'Agence car votre amie qui se trouve à Londres viens de confirmer votre participation pour la Conférence .

NB:A cause de votre situation géographique nous vous prions de bien vouloir contacter la représentation ACPD Afrique qui est chargée du traitement de vos dossiers d'immigration à Londres pour leur envoyer les pièces à fournir cités dans les documents ci joint.

Nous voulons vous dire si vous ne disposez pas de passeport, envoyer nous votre carte d'identité Nationale avec laquel on pourra vous faire voyager grâce aux accords de partenariat signés avec tous les pays africains pour que vous puissiez représentez votre pays la dite conférence.

Pour la fiche d'inscription il faut l'imprimer et la remplir avec un écritoire accompagner du formulaire de transfert des frais d'inscription

alors veuillez nous envoyer dès ce soir votre numéro ou appelez nous.

EUROPE-AFRIQUE L'ANGLAIS Mr. ATEMENOU PASCAL

Régional Director,

Fondation Pour La Coopération et du Développement Afrique

01 BP 1274 BENIN

Avenue zone des ambassades

Numéro du Représentant ACPD en Afrique (BENIN) :+229 99 902 865

EUROPE-AFRIQUE L'ANGLAIS Mr. ATEMENOU PASCAL

Numéro du Directeur ACPD à Londres: +44 7035992567

Adresse mail de l'Agence en Afrique : representantzone1@gmail.com

Merci pour votre compréhension.

Voici l'adresse sur laquelle vous allez effectuer le transfert des frais d'inscriptions par l'Agence Western-union :


PAYEMENT DES FRAIS D'INSCRIPTION


Montant à payer ( 1 ) Personne


175 euros


Mode de payement


Transfert Western Union


Express Coin star



Money Gram



Envoi des frais de réservation










Nom


ATEMENOU


Prénom


PASCAL


Ville
PARAKOU

Pays


BENIN




Email: acpdcanada@yahoo.fr

NB: Ne tardez plus, allez vite déposer vos dossiers et les frais de réservation (frais d'inscription) à l'Adresse de notre représentation car la clôture est pour bientôt.
0
LA TROISIÈME LETTRE ADRESSÉE TOUJOURS GRACE PERRENS
Bonjour



Le comité chargé de la sécurité sanitaire de l'Union Américaine (U A) et les autorités du système d'alerte précoce et de réaction ont adopté pour la première fois, et à l'unanimité, deux communications proposées par la Commission Américaine, concernant des mesures de santé publique en réponse à une infection pandémique par le virus de la grippe A(H1N1) 2010.
Nous avions été retenu depuis plus de 5 heures le samedi passé pour une réunion dont je vous donne le contenu.
Il a été détecter dans la ville ou aura la conférence un cas de la grippe A(H1N1) et le comité de sécurité sanitaire de l'Union Américaine a adopté des communications sur les conférenciers qui est que chaque participant doit faire un examen de santé une fois qu'il sera sur le territoire canadien.Ce texte coûte actuellement 350 euros et il faut que chaque participant paye cette somme avant d'atterrir sur le territoire Américain.Une fois sur place , vous serez admis dans un centre de suivis sanitaire et les 350 euros serviront a votre prise en charge.
Nous sommes désolé de vous le fait savoir mais dans le contexte actuelle , nous ne pouvons rien dire et l'organisation pris Dieu, le Père tout puissant Créateur du ciel et de la terre pour que votre examen soit négative afin que votre caution d'assurance santé vous soit remboursser dès votre arriver car c'est une nouvelle à laquelle nous ne nous attendions pas.j'espère que vous comprenez l'urgence de ce message et que vous allez prendre toutes les dispositions y afférentes.
Le transfert sera toujours fait à l'endroit de notre représentant Mr Pascal dont vous avez déjà les coordonnées et après quoi il passera verser la caution au secrétariat de la commission.
Merci de vite nous servir et ceci dans un bref délai car cela peut bloquer

la reception de vos documents de voyage avant le mercredi comme convenu à la DHL car il sera ajouté la fiche de la visite medicale

qui nous sera delivrée par la commission apres le paiement de la caution .


Merci pour la comprehensions

La direction
0
LA DERNIÈRE LETTRE ET ENSUITE RUPTURE TOTALE (MOBILE GRÂCE PERRENS)
Cette GRACE est une fille maudite et finira mal sa vie. j'ai pitié de cette voleuse

L'objet principal de notre message est de vous faire part de la finalisation effective de la réalisation de vos papiers de voyage .Ceci étant, vous êtes bien invité à prendre connaissance de la dernière étape de votre procédure d'immigration qui se traduit par le retrait de vos papiers dont les dépositions ont été faites ce jour au près de l'agence des transports et de commerces international D.H.L Express.

Vous verrez bien aussi assujetti aux papiers, le formulaire de la demande d'ordre et d'adresse de livraison de la D.H.L Express que vous êtes bien invité aussi à remplir et à nous renvoyer suivit des frais de retrait de vos papiers qui sont de 245.15 euros que vous devez rembourser à notre représentant.
Ceci est bien significatif du fait que nous avions assuré sans préavis les frais de dépôt de votre colis et par conséquent ce de leur retrait vous revienne suivant la loi cadre des droits de transfert de papiers. Après le remboursement,nous allons vous envoyer une lettre qui attestera que vous êtes bel et bien le propriétaire du colis et que vous avez déjà rempli toutes les condition nécessaires. Tout en espérant donc vous avoir apporté les plus amples informations sur le mode de retrait de vos papiers, nous vous souhaitons une très bonne suite des procédures et un réel plaisir à être à notre entière disposition.
NB :La date de dépôt de vos papiers étant effectif depuis ce jour, il est très important que une suite favorable soit donner de votre personne afin de vous permettre de rester dans nos normes et délais d'immigrations.
Merci de votre franche Collaboration.

ACPD:Direction
0
Nassimlétudiant
14 mars 2010 à 17:40
Attention à ce genre de messages. C'est ce que j'ai reçu il y a deux jours.

Bonjour Cher Ami,
Je suis fière de te lire, j’ai eu bonne réception et tout le plaisir est pour moi de te répondre, j’espère que tu te portes très bien. Je suis actuellement en attente d'une Conférence (CNUCED) Conférence des Nations Unies sur le commerce et le Développement avec le problème d'environnement 2008 qui portera aussi sur le thème Les jeunes et le suicide et "Les travaux forcés des enfants et sur le VIH Sida" en Afrique. Q’organise la fondation FCD (Fondation Pour La Coopération et le Développement de l’Afrique) en partenariat avec les autres organisations Internationales, du 10 AVRIL 2010 au 14 AVRIL 2010 à Londres en ANGLETERRE.C'est un Forum organisé par les membres Anglais. N’est tu pas intéressés par cette conférence car ce sera une opportunité pour moi de te voir en personne. Si oui alors tu écris a cette adresse direction.conf@yahoo.fr pour avoir de plus amples renseignements et pour savoir les conditions à remplir pour prendre part à cette édition. Après la réception de ces informations, la comité d'organisation dont je fais partie prendra en considération ta demande et t'invitera officiellement ou avec l'assise de ton institue ou Organisation à participer aux évènements. Nos sponsors prendront la charge de vos billets d'avions et de votre hébergement et tout votre séjour en ANGLETERRE Jusqu’à votre retour. Le comité d'organisation se chargera aussi des demandes de visas pour tout.Aussi pour me joindre actuellement à Londres
VOICI MON NUMEROS +44 70-111-64-825
21 Cromwell Road - London SW7 2EN
Unitd KING
0
j'ai également reçu le même spam et je lui avait même déjà envoyer mon numéro de téléphone merci pour vos mail.
0
ajoutez a cette liste CHANELLE SOCRATE TEL 00447045727709
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
12 juil. 2012 à 20:06
Numéros FLEXTEL en +44 70x yyyy = arnaque assurée!
0
je viens de recevoir un message d'invitation a une conférenc inermationale sur le developpement durable organisé par la fondation FCD; je pee qu c est une anarque
0