Problème avec mon micro intégré à mon pc

Fermé
melomelo - 10 févr. 2009 à 18:05
kikou60350 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 18 avril 2013 à 09:20
Bonjour,

J'ai un ordinateur sony vaio VGN- CR31S sous windows vista.
J'ai un micro intégré à l'ordinateur qui fonctionne tout le temps: si je passe le doigt dessus, le micro résonne. Lorsque je referme mon ordinateur, il "larsenne" . Comment faire pour mettre fin à ce problème, sachant que j'ai déjà essayé de désactiver le micro dans le panneau de configuration, et que ça change rien?
Merci beaucoup pour votre aide !

Mélodie.
A voir également:

6 réponses

en fait je crois que j'ai trouvé la solution, il faut aller dans panneau de configuration puis matériel et audio puis son, une fenetre s'ouvre, aller dans l'onglet lecture, puis clic droit sur speaker (les hauts parleurs) et cliquer sur propriétés. Une nouvelle fenetre s'ouvre et là faut aller dans l'onglet niveaux, il propose 2 choses : un "quelque chose (la marque) audio output" qui sont je pense les hauts parleurs (je sais pas trop) et un "microphone", moi j'ai mis le microphone à zéro et du coup le bruit a disparu, et le micro marche toujours mais mes enceintes "ne l'entende plus" donc ne renvoie plus son bruit. Enfin je pense que c'est ça mais j'y connait rien en ordi donc je suis pas sure du tout, la seule chose qui est sure c'est que mon micro marche toujours et que le bruit a disparu YOUPI
23
Merci ça marche très bien j 'avais des soucis de micro
0
bonjour a tous apres avoir lu plusieurs forum en vain ,j ai chercher un peu et puis la solution est apparu alors je la partage avec vous:
il faut aller dans panneau de config
-> Son
->clique droit sur "speakers"
->propiétés
->quand la page s ouvre cliquer en haut sur niveaux a coté de general
->puis reduiser "mic in volume" au minimum
voila c tout
3
Bonjour à vous!
Moi aussi j'ai le même problème et je dois dire que c'est vraiment agaçant. Le problème s'arrête seulement si je branche un autre micro externe mais bon j'aimerais quand même avoir une solution.
J'ai un Toshiba Qosmio X300 sous windows vista.
J'ai déjà tout essayé mais rien à faire, voila, j'espère que vous pourrez m'aider.
A bientôt!
0
J'ai le même problème avec un pc Asus X66IC Series avec Windows 7 !
Et ça m'agaaaaceuuuh !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui ben moi pareil asus et windows 7, micro allumé en permanence, quand je tape dessus je l'entend dans les enceinte
0
kikou60350 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
Modifié par kikou60350 le 18/04/2013 à 09:22
nn moi j'ai tout simplement etait dans pasnneau de configuration puis dans materiel audio et ensuite ajuster le volume du systeme puis j'ai baisser le mic au maxi mais PAS LE DESACTIVER !!!! ( pour windows 7) je c'est pas si pour les autre c'est pareil
0