Rechercher : dans
Par :

Probleme Webcam sur un compte utilisateur

pikachoo22, le 4 nov 2004 à 20:08:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
J'ai un petit probleme. Je suis sous windows XP SP2 et lorsque j'installe une webcam celle ci ne fonctionne que sous un des deux comptes utilisateurs de l'ordi.
J'ai essayé avec une webcam genius, une logitech quickam express, une creative NX ultra et a chaque fois le meme probleme.
La caméra est détectée mais je vois aucune image.
De plus si j'essaie de lancer la visio sous msn messenger sur ce compte ca plante l'ordi.
Avec l'autre compte je n'ai aucun probleme.
Si j'essai de desinstaller ou de reinstaller une webcam sous le compte a probleme j'ai une fenetre d'erreur écrit:
"Erreur pendant l'analyse des arguments de la ligne de commande ou pendant la lecture du fichier setup.ini : cette interface n'est pas prise en charge"

Aidez moi s'il vous plait. Merci.

PS : j'ai essayé de créer un 3eme compte et je rencontre le meme probleme dessus.

Meilleures réponses pour « probleme Webcam sur un compte utilisateur » dans :
Rendre un compte utilisateur invisible VoirRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...
Partage de connexion entre tous les comptes VoirPour pouvoir bénéficier d'une connexion internet dans tous les comptes utilisateurs d'un même ordinateur (système Windows XP et Vista), il suffit de créer une nouvelle valeur chaîne dans la Base de Registre. Avant n'importe quelle manipulation...