Bonjour,
Evitez absolument l'entreprise Artiz Smart Box !
Les impressions qu'Artiz réalise pour les coffrets Smart box sont de très mauvaise qualité.
Il faut attendre parfois jusqu'à 3 semaines avant de recevoir son tee shirt car Artiz ne semblent avoir aucun stock d'Americac apparel. Artiz semble se fournir en tee shirts en fonction des commandes réalisées si bien qu'il faut attendre très longtemps avant de recevoir votre produit.
Les impressions transfert numériques que réalise Artiz sur tee shirts foncés se décollent ou cassent au premier lavage. Sorti de la machine, vous retrouvez votre tee shirt avec un bout de texte en flocage sans la photo qui allait au dessus. Les impressions sur textiles clairs perdent leurs couleurs dès le premier lavage.
N'essayez surtout pas d'appeler Artiz pour avoir des explications.
On vous affirmera que vous ne savez pas laver votre linge, que l'eau de votre ville est trop lourde, trop calcaire.
N'essayez pas de passer à la boutique Artiz.
L'endroit n'a de boutique que le nom car il s'agit en fait d'un micro atelier cradingue dans lequel un chat ne retrouverait pas ses petits. Le staff, réduit au minimum (2 personnes), semble n'avoir que faire des clients de passage qui plus est si ils sont mécontents.
Face à mon mécontentement et à mon insistance, Artiz m'a dit de renvoyer mon tee shirt par la poste, accompagné de la facture.
Les pièges à éviter dans ce cas :
- la facture n'est jamais jointe au colis mais envoyée par email, il faut donc la retrouver et l'imprimer (parmi les mails reçus il y a trois semaines)
- Ils font traîner un max les choses pour dépasser le délais de rétractation de 7 jours.
Inutile de vous dire que si vous avez la chance d'obtenir, un échange le tee shirt refait sera d'aussi mauvaise qualité que le précédent.