Pb mémoire iphone !!!

Résolu/Fermé
Leen - 10 févr. 2009 à 16:22
 simon - 18 nov. 2011 à 16:13
Bonjour,
Lors de ma derniere mise a jour sur le logiciel 2.1 sur mon iphone ( 1ere generation ) j'ai 3.87Go de ma mémoire que je vois utilisée par la categorie " autre " de couleur orange !!!! impossible a savoir ce que c'est ???!!!
A voir également:

3 réponses

bonjour comment on fait pour vider la memoire de l'iphone sans le resstaurer ???
34
romystuta Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 39
8 avril 2009 à 23:57
salut!
j'ai eu exactement le même pb avec un fichier "autre" qui se cessait d'augmenter en taille!!!!
je ne sais pas a quoi correspond cette mémoire utilisée mai j'ai trouvé la solution ici:

http://forum.frenchiphone.com/index.php?PHPSESSID=hgd00klk5rcn14c9omrhiqcpp4&/topic,30932.msg384083.html
32
ça marche pas !!!! je viens de tester ta soluce est le fichier autres n'a pas fondu...
Merci quand meme
0
MEACOULPA , j'avais pas bien suivi la procedure ... honte a moi !
merci beaucoup
0
Baboom !
0
mon fichier autre fait 6.3go je n'arrive toujours pas meme via diskaid à le diminuer je ne sait rien mettre sur mon iphone acheter neuf en magasin peut on le changer pour cette raison?
0
J'ai bien l'impression que nous sommes nombreux à rencontrer ce problème et personne n'a de réponse visiblement :(
0