Rechercher : dans
Par :

Pb mémoire iphone !!!

Dernière réponse le 5 déc 2009 à 19:16:23 Leen, le 10 fév 2009 à 16:22:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lors de ma derniere mise a jour sur le logiciel 2.1 sur mon iphone ( 1ere generation ) j'ai 3.87Go de ma mémoire que je vois utilisée par la categorie " autre " de couleur orange !!!! impossible a savoir ce que c'est ???!!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « pb mémoire iphone !!! » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire VoirRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...

1

romystuta, le 8 avr 2009 à 23:57:42
  • +2

Salut!
j'ai eu exactement le même pb avec un fichier "autre" qui se cessait d'augmenter en taille!!!!
je ne sais pas a quoi correspond cette mémoire utilisée mai j'ai trouvé la solution ici:

http://forum.frenchiphone.com/... cela a parfaitement marché pour moi

1 vider la mémoire se son I phone
2 télécharger "diskaid" (tapes "diskaid" ds google) c'est gratuit !
3 supprimer le dossier "music" contenant F00, F01.....
4 rebooter l'I phone (maintenir le bouton de navigation et power appuyés simultanément pdt plusieurs secondes) :le dossier "music" sera automatiquement recréer
5 resynchroniser en relançant i tunes (le fichier orange a fondu comme par miracle!)

Romy

Répondre à romystuta

2

totof, le 5 déc 2009 à 19:06:14

ça marche pas !!!! je viens de tester ta soluce est le fichier autres n'a pas fondu...
Merci quand meme

Répondre à totof

3

totof, le 5 déc 2009 à 19:16:23

MEACOULPA , j'avais pas bien suivi la procedure ... honte a moi !
merci beaucoup

Répondre à totof