Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fenêtre "Mes documents" au démarrage

rolandin, le jeudi 4 novembre 2004 à 19:22:32
Bonsoir à tous,

J'ai fais une réinstallation de windows, après avoir renommé mon DD qui était G:\ (c'est un DD tout neuf, pourquoi windows l'a baptisé G:\, je ne sais pas) en C:\, avec "PartitionMagic".

Maintenant à chaque ouverture de mon Pc, au lieu d'avoir l'image du bureau et de ses icônes, j'ai la fenêtre du dossier "Mes Documents" qui s'ouvre en grand !!! Il n'aparait nul part comme étant au démarrage.
pas plus dans "msconfig" que dans le fichier "Démarrage" J'ai fais faire (suite à une recommandation) une recherche avec le logiciel "Startup" sans plus de résultat.

Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment faire pour corriger ce problème ?

Merci à tous et bonne soirée
Répondre à rolandin  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Fenêtre "Mes documents" au démarrage

Soucis avec mes documents (Résolu) Bonjour, J'ai un soucis, Je n'arrive plus à ouvrir " mes documents", une fenêtre d'erreur (explorer.exe à rencontré un problème et doit fermer...) apparaît et tout se bloque, fenêtre, menu démarrer, même le ctrl, alt delete ne répond... www.commentcamarche.net/forum/affich-3297022-soucis-avec-mes-documents
Supprimer menu utilisateurs au démarrage (Résolu) Bonjour, Depuis quelques temps ma fenêtre de démarrage s'est modifiée. Avant, je démarrais le PC et il allait tout seul sur le bureau de XP (il n'y a qu'un utilisateur). Maintenant il y a une petite fenêtre avec mon nom... www.commentcamarche.net/forum/affich-6077031-supprimer-menu-utilisateurs-au-demarrage
ENLEVER DOCUMENT VIEWER (Résolu) Bonjour, chaque fois que j'entreprends kelke chose avec mon pc, il ya une fenetre DOCUMENT VIEWER qui apparait en m'indiquant "internal error", et ca me bloqe tout. Que faut-il faire? kelkin peut m'aider? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4996317-enlever-document-viewer

Lancer un programme au démarrage du PCLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10341-lancer-un-programme-au-demarrage-du-pc
Modifier la taille du menu démarrerVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11046-modifier-la-taille-du-menu-demarrer
Erreur au démarrage de ThunderBirdAu démarrage de Mozilla ThunderBird vous obtenez l'erreur suivante en police rouge dans une fenêtre sur fond jaune : label="&accountColumn.1 -------------------------------^ www.commentcamarche.net/faq/sujet-941-erreur-au-demarrage-de-thunderbird

Fenêtre Microsfot.Net Framework (Résolu)Bonjour, Depuis qques jours, j'ai deux fenêtres qui s'ouvrent lors de la mise en route de mon ordinateur et qui m'empêchent de le fermer normalement : 1 fenêtre Microsoft.Net Framework et 1 fenêtre DocumentViewer. J'ai regardé dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3236131-fenetre-microsfot-net-framework
Impossible de démarrer mon partable (Résolu)Bonjour, Gros gros soucis, Mon portable (pas avec celui que je suis entrain de taper ce message) ne démarre plus. Symptômes: Lorsque que je presse pour démarrer il part normalement et il arrive sur la fenêtre de démarrage soit en mode normal soit en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3853330-impossible-de-demarrer-mon-partable
C:/WINDOWS/System32 (Résolu)Bonjour, Au démarrage de mon PC, j'ai une fenêtre qui s'ouvre à chaque fois qui est: "C:/WINDOWS/System32". Je connaissais la combine pour supprimer cette fenêtre au démarrage, mais j'ai oublié depuis que ça ne m'est plus arrivé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3657266-c-windows-system32