Rechercher : dans
Par :

Ordinateur portable samsung NC10 trop lent

Dernière réponse le 9 mai 2009 à 17:56:14 imen, le 10 fév 2009 à 16:12:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai acheter hier un ordinateur portable
le probleme c'est qu'il est trop lent
qu'il ne veut pas me télécharger la nouvelle version de msn ou une version plus moderne que la toute première d'msn
car celle déja présente sur l'ordinateur et la toute premiere version donc beaucoup trop ancienne
ensuite pour télécharger quoi que ce soit sa prend beaucoup de temps

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ordinateur portable samsung NC10 trop lent » dans :
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...

1

Tracker42, le 2 mar 2009 à 21:19:53
  • +1

Salut

Moi pareil, j'ai une impossibilité chronique de pouvoir télécharger quoi que ce soit sur mon NC10.
Je l'ai apporté chez un pote chez lui ça marche nickel mais chez moi rien...
Je suis sur Free et je crois que cela vient d'un problème de configuration du routeur ou du wifi...

Parce qu'il est quand même super lent alors que je lui ai mis 2 Go de Ram au lieu de 1 Go pré installé...

Si quelqu'un a une idée, toute aide sera appréciable. Merci

Répondre à Tracker42

2

Motamo, le 8 mar 2009 à 16:22:46

Salut à tous, j'ai acheté mon NC10 il ya 1 semaine, j'ai rajouté 1G ram et mes téléchargements sont tjs aussi lents. Mon wifi affiche 54ko/s mais mes téléchargements se font qu'à du 2K sec... Ca me tue pourrait-on avoir un conseil d'une personne confirmée ou qui a rencontré ce problème? Merci d'avance

Répondre à Motamo

3

Motamo, le 8 mar 2009 à 16:25:35
  • +1

Heuu 54 Mbits/sec je voulais dire.. Rhmm Rhmm

Répondre à Motamo

4

angel59760, le 9 mai 2009 à 17:56:14
  • +11

Bonjour sur mon pc portable samnsung netbook jé la webcam mai je peu pa lutiliser sur msn ou faire conversation video sur msn kar ceci ne marche pa pouve rvou maider svp voila mon adresse msn angel-du59@live.fr merci

Répondre à angel59760