|
|
|
|
Re bonjour à tous.Je reprend mon message ,qui était incomplet,vu que je n'ai pu l'éditer.Un bref préambule avant de poser ma question.
Après avoir installé et esseyé la distribution mandrake 9.2, 10.0 communauty et finalement la 10.0 official.Je me heurte toujours au même problème. Erreur e/s audio.Par le fait même je n'ai pas d'audio avec skype sous linux.Tout beigne dans l'huile avec skype sous windows.Il y a t'il quelqu'un pour me dire ,ce qui pourrait être la source du problème et comment le résoudre. Merci à tous.La carte de son est bel et bien détectée et mon lecteur de cd audio fonctionne sous linux.Lors du démarrage le bios data check ne signale aucune erreur.Alors je met cette situation entre vos mains.Merci à tous
|
Bonjour les amis.À quoi sert exactement cette commande rmp-ivh? Est t'elle différente de rpm-U. Merci encore |
Salut, man rpm.
OPTIONS D'INSTALLATION ET DE MISE À NIVEAU
La forme générale d'une commande d'installation rpm est
rpm {-i|--install} [options-installation] FICHIER_PAQUETAGE ...
Cela installe un nouveau paquetage.
La forme générale d'une commande de mise à niveau rpm est
rpm {-U|--upgrade} [options-installation] FICHIER_PAQUETAGE ...
Cela met à niveau ou installe le paquetage actuellement installé vers une version plus récente. C'est similaire à l'installation, sauf que toutes les anciennes versions du paquetage sont désinstallées après que le nouveau paquetage ait été installé.;-))
Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) |
| 15/04 10h30 | [Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype | Distributions |
| 07/02 23h57 | Equivalences logicielles pour GNU/Linux | Logiciel libre |
| 16/04 00h36 | Se logguer à distance avec ssh (linux) | SSH |
| 24/04 12h25 | [Linux] Utiliser la commande "su" | Linux |
| 07/06 11h14 | MSN sous GNU/Linux | MSN Messenger |
| 15/05 22h21 | Skype/linux | 22 |
| 17/08 11h05 | Installer Skype sur aspire one sous linux | 8 |
| 16/02 10h21 | Install de skype sur toutou Linux | 2 |
| 24/04 11h10 | Skype bloque sous linux | 2 |
| 05/07 12h24 | Skype sur linux(centos 4) | 1 |
![]() | Skype - Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crypto Chat 4 Skype - Le client de messagerie instantané Skype est de plus en plus vulgarisé et est utilisé par de nombreux utilisateurs à travers... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pamela for Skype - Vous êtes un utilisateur de Skype et êtes inquiets pour la communication en votre absence ? Pas de soucis, Pamela se charge... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Damn Small Linux - Qu'advient-il de votre ancien PC quand vous le trouvez obsolète ? Voici la solution qui ravira les malheureux possesseurs... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | ASUS Eee PC 900 | Catégorie: Ordinateur portable | 318.90 € La Boutique Du Net |
![]() | ASUS Eee PC 4G | Catégorie: Ordinateur portable | 235.21 € Grosbill.com |
![]() | ASUS Eee PC 2G | Catégorie: Ordinateur portable | 209.00 € Pixmania |
![]() | MSI Wind U100X-031 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 369.30 € Cdiscount |