Changer une même valeur sur plusieurs feuille

Résolu/Fermé
svip - 10 févr. 2009 à 15:54
manet61 Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 - 10 mars 2009 à 15:50
Bonjour,
je débute sous calc et je voudrais dans le même classeur mettre une partie d'un tableau sur plusieurs feuilles (complété par d'autres colonnes). L'idée serait que lorsque je change une valeur (souvent du texte), elle soit changée dans toutes les autres feuilles. J'ai essayé en collage spécial, ça ne marche apparemment pas pour toutes les cellules, puis en lien par le navigateur : je j'arrive par à glisser mon document.
Ce serait super si quelqu'un pouvait me dépanner,
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

manet61 Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 179
10 févr. 2009 à 17:30
Bonjour,

Sélectionner l'ensemble des feuilles où le transfert doit s'opérer.
Dans la première cellule du paquet de feuilles sélectionnées entrer la formule = puis revenir à la cellule de la première page que vous voulez recopier et valider. Le paquet de feuille est toujours actif alors recopier cette cellule dans la plage où vous voulez que le transfert se fasse.

En changeant le contenu d'une cellule de la feuille mère toutes les cellules du paquet seront rectifiées.

A+
1
Merci beaucoup pour l'info. Mais pour aller plus loin, si je veux rajouter une colonne qui elle doit être différente des autres feuilles dans la feuille 3 ?
Merci d'avance.
0
manet61 Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 179
13 févr. 2009 à 10:09
Bonjour,