Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Ralenti video avec logiciel gratuit

prototipe - Dernière réponse le 25 mai 2012 à 17:45
Bonjour,
je voudrai savoir si il y a un logiciel de montage video gratuit qui ne fasse que les ralenti ou qui fasse tous
Lire la suite 

Ralenti video avec logiciel gratuit »

9 réponses
Réponse
+4
moins plus
WMM

Windows Movie Maker.

Je l'avais avec le PC Windows xp pro et j'ai effectué des mises à jours gratuites, il permet de "petit" effet video, dont le ralentissement video... (possibilité de combiner plusieurs effets...)
levraibreton22 - 2 févr. 2010 à 18:14
juste ou c'est pour ralentir la video je suis pas très doué en informatique

merci
Coralie-la miss - 25 mai 2012 à 17:45
j'ai que 12 ans et je cherche à ralentir la chanson de rihanna "where are you been" pour la danser, je prend quel logiciel ( je veux pas de virus ! )
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oui mais sur movie maker, cest ou qu'on trouve comment mettre les vidéos au ralenti ? Je trouve pas ... ;) Merci.
tio - 15 juin 2009 à 17:39
Ben non, puisque si tu ralentis la vidéo, tu ralentis aussi le son .. donc tu diminues la fréquence => ça donne des voix plus graves, et c'est normal :)
vic - 11 sept. 2010 à 19:12
bonjours c'est sympa de poser des question mais si vous avez trouvé la réponse veuillez à la communiquer svp
bossedubasket - 25 févr. 2011 à 20:37
comment on fé le ralenti ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C Pas Compliqué dans les effets video y'a un effet ralenti il est pas puissant mais situ veux un bon ralenti tu double l'effet
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ralenti video avec logiciel gratuit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?