Rechercher : dans
Par :

Ralenti video avec logiciel gratuit

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 17:39:48 prototipe, le 10 fév 2009 à 15:48:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir si il y a un logiciel de montage video gratuit qui ne fasse que les ralenti ou qui fasse tous

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « ralenti video avec logiciel gratuit » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Découper une vidéo VoirNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la...

1

Ladisnake, le 10 fév 2009 à 15:51:59
  • +1

WMM

Windows Movie Maker.

Je l'avais avec le PC Windows xp pro et j'ai effectué des mises à jours gratuites, il permet de "petit" effet video, dont le ralentissement video... (possibilité de combiner plusieurs effets...)

Répondre à Ladisnake

2

Kantchil, le 12 jun 2009 à 13:28:01
  • +2

Oui mais sur movie maker, cest ou qu'on trouve comment mettre les vidéos au ralenti ? Je trouve pas ... ;) Merci.

Répondre à Kantchil

3

Kantchil, le 12 jun 2009 à 13:30:17
  • +1

Ah non mais j'ai trouvé ;) mais y'a pas moyen de ne pas avoir ces voix bizarres ? :)

Répondre à Kantchil

4

tio, le 15 jun 2009 à 17:39:48
  • +1

Ben non, puisque si tu ralentis la vidéo, tu ralentis aussi le son .. donc tu diminues la fréquence => ça donne des voix plus graves, et c'est normal :)

Répondre à tio