[MSN] Probleme web cam avec msn

Fermé
Sandy - 4 nov. 2004 à 18:38
 toma - 10 mai 2007 à 17:55
Bonne soirée
Depuis que j'ai fait l'ajournement de msn version 6.2 j'ai du mal a connecter la cam avec plusieurs de mes contacts, ainsi que l'audio.
Sur le site msn je n'ai rien trouvé.
Pouvez vous m'aider?
Merci
A voir également:
  • [MSN] Probleme web cam avec msn
  • Msn - Télécharger - Messagerie
  • Msn actualités - Télécharger - Médias et Actualité
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo

6 réponses

salut j'ai le même problème ma cam coupe et plus d'image
si tu as trouvée la solution peux tu me la faire parvenir
0
Salut Nath

Tu devrais peut-etre installer msn version 7 ca pourrait surement t`aider

Salut A+
Tein-moi au courant
0
j'ai le mem probleme! quand quelqu'un me met sa web cam ou kan je met la mienne, tout MSN bloque....j'aimerai bien trouver d ou ca vient paske mem lorske je coupe tous les pare feu etc ca fontionne toujours pa:-( mais de temps en temps très rarement, ca remarche ! mystère!!
0
g un probleme de cam avec msn . le cam sallume apres elle sétein tou de suite tandi kl fonctionne bien sur le pc le micro de ma cam fonctionne sur msn et g deja éssayer de parmétrer mé msn me di kil na pa détecter de web cam.donc je voudrai savoir si kl kun peu maider?? merci davance!!
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2005 à 22:35
Rick et Emilie !
Petite précision :
Ici, c'est un forum où on parle avec des êtres humains.
Tant que le langage SMS sera votre seul mode de communication, nous ne regarderons pas vos messages.
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2005 à 22:32
Salut !
"j'ai du mal a connecter la cam avec plusieurs de mes contacts"
Forcément, si 36 contacts mettent la cam + l'audio en même temps, il y a un problème de bande passante. Je suis sûr que ça marche avec un seul contact en visio (avec un débit réception internet de 1024 kb/s).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
macoune Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007
31 janv. 2007 à 23:17
bonours j'ai des probleme avec ma web cam je n'entends pas mon corespondant et lui n'entends tres bien
0
bonjour un de plus qui a un problème: dès que je lance ma web cam msn se coupe et me dit que je doi fermer le programe
0