Rechercher : dans
Par :

Plus de messagerie

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 16:42:05 momo, le 10 fév 2009 à 15:24:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
tele2 vient aussi d'être racheté par sfr et depuis plus de messagerie. Quand on les appelle ils nous prennent pour des cons !!d'après eux tout marche ....en attendant je ne reçoit plus rien, mais je peux envoyer. ils disaient de rapatrier tous les emails tele2 sur sfr.fr c'est tout . Qui peut me dire si il y a autre chose a faire ?? merci beaucoup je ne suis pas une pro de l'ordi ............

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « plus de messagerie » dans :
Les messages ne s'affichent plus dans la boîte de réception VoirProblème Suite à une erreur du type "0x800c0133", les messages ne s'affichent plus dans Outlook Express Solution Vérifier que la taille des fichiers dans la boîte de réception de dépassent pas les 2go Nettoyer ou supprimer les messages dans ...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...

1

freto, le 10 fév 2009 à 16:42:05

Suis aussi chez télé2 (enfin mes parents), mais sa va pas durer. Leurs mails fonctionnent certes, mais au ralentit (envoi possible, mais alors réception ultra décalée).
Une fois que tu aura récupéré tes mails sur sfr, sa sera bon en théorie. Tu n'auras plus rien d'autre a faire. What's tiny, and yellow and very very dangerous?????
A canary with the super-user password.
Mouhahahaha

Répondre à freto