Rechercher : dans
Par :

Données de Formulaires IE7

Dernière réponse le 30 avr 2009 à 10:42:08 Vib, le 10 fév 2009 à 14:58:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma question est simple : Où sont enregistrées les données de formulaire d'Internet Explorer 7 ? Je cherche à recréer manuellement l'action de "Supprimer les formulaires" dans "Supprimer l'historique de navigation"

La suppression des fichiers dans TEMP, TEMPORARY INTERNET FILES et HISTORIQUE ne suffit pas.

Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Données de Formulaires IE7 » dans :
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
CGI - Réception et traitement des données VoirEnvoyer des données à un script CGI L'envoi de données à un script CGI se fait par l'intermédiaire d'un formulaire HTML. Les formulaires HTML se créent à l'aide de la balise contenant des boutons, des champs, des listes et/ou des cases à...

1

Vib, le 10 fév 2009 à 15:49:02

J'ai une partie de la réponse : les données de formulaire ainsi que les mots de passes sont stockées dans le Windows Protected Storage System. A priori donc, c'est mort... :(

A priori seulement ? Une solution pour effacer ces données quand même ? Je suis à l'écoute !

Merci

Répondre à Vib

2

Vib, le 10 fév 2009 à 16:42:30

Ok. Trouvé

NirSoft m'a aidé.

Répondre à Vib

3

Goufra, le 27 avr 2009 à 02:17:59

Bonsoir,
Et c'était quoi la réponse. Je suis preneur, je n'arrive pas à obtenir l'effacement avec IE 8 ds outils / général / supprimer etc ...

D'avance merci.
A @+

Répondre à Goufra

4

Vib, le 30 avr 2009 à 10:42:08

Bonjour,

Mon problème était comment les supprimer à la main (En tant qu'informaticien c'est scripter la procédure qui m'intéresse), la fonction auto d'IE Ctrl+Maj+Suppr doit fonctionner. Peut-être un réinstallation d'IE 8 corrigera ton problème.

Sinon, cet outil est intéressant : http://www.nirsoft.net/utils/pspv.html

Attention cependant aux mises en garde à l'utilisation.

Répondre à Vib