Rechercher : dans
Par :

LAST CHAOS ? j'ai une question repondé moi

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 00:31:29 Mister.Fog, le 10 fév 2009 à 13:59:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila jai telechargé Last Chaos un mmorpg médievo fantastique et jai vue sur une autre version qu'il y avais 2 ville en plus moi jai que le monde juno et dartan mais pas Merac et un autre repondé moi vite svp je vs laise le Lien http://www.lastchaos.fr/

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « LAST CHAOS ? j'ai une question repondé moi » dans :
WEB - Accéder à une page qui ne répond plus VoirIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parce que beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu : Warrick Warrick permet de récupérer une...
IPhone - L'écran tactile ne répond plus VoirProblème J'ai un iPhone neuf mais l'écran tactile reste bloqué, impossible de faire quoi que ce soit y compris de répondre à un appel. Comment le débloquer ? Solution Rester appuyé sur le bouton Home + le bouton verrouiller pendant 10 ou 15...
Firefox ne répond plus VoirFirefox est un navigateur internet réputé pour être stable. Seulement parfois, l'ajout de Plug-in ou Extensions Firefox, ou l'affichage de certaines pages peut provoquer un Bug. Il peut donc arriver que Firefox ne réponde plus, suite à une de ces...
Télécharger CHAOS Shredder VoirCHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les fichiers temporaires, les cookies, l'historique ou la liste des documents récents. Contrairement aux outils de suppression...
Télécharger Last FM VoirLast.fm est un lecteur d'un nouveau genre, permettant de lire aléatoirement des musiques en streaming selon vos propres goûts musicaux. En bref, il agit telle une radio qui diffuse des musiques proches de celles que vous appréciez, ce qui vous...

1

Revan, le 5 avr 2009 à 18:13:27
  • +1

Il n'y a qu'une version officielle mais elle est en cour d'évolution donc les version aux USA par exemple ont plus de map

Répondre à Revan

2

melchom, le 9 nov 2009 à 00:31:29

Tu doit avoir un beug au niveau de l'instalation du jeu car meme en france nous avons 4 villes

Répondre à melchom
Collection CommentÇaMarche.net