Rechercher : dans
Par :

Mon code identifiant

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 17:07:16 TAMISSE, le 10 fév 2009 à 13:57:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis internet orange et pour avoir mes messages sur ma messagerie orange je dois a chaque fois entrer mon adresse email et mon code identifiant meme en cochant ma case me reconnaitre que dois faire pour eviter cela a chaque fois merci configuration firefox

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « mon code identifiant » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...

1

casimire666, le 10 fév 2009 à 14:02:07

Salut pour ton email firefox te demande si tu veux qu'il se souviennede toi tu dis retenir mais pour ton identifiant qu'el identifiant ?

Répondre à casimire666

2

tamisse, le 10 fév 2009 à 14:26:09

Bonjour casimir,
voila sur mozilla firefox apres google apres portail orange et la il me dit pour acceder a votre messagerie entrer votre adresse email ensuite lorsque je l'ai rentreé il me demande mon mot de passe et la normalement lorsque je coche la case me reconnaitre a la prochaine connection sur orange messagerie je ne devrais plus rentrer mon adresse mail et mon mot de passe je devrais etre connecté directement a ma boite aux lettres or cela ne se fait pas a chaque fois je dois rerentrer c'est elements ce que precedement je ne faisait pas cela etait automatique. merci de voir ce que tu peux pour moi

Répondre à tamisse

3

casimire666, le 10 fév 2009 à 16:45:27

Re
passe-tu ccleaner apres t'etre deconnecter si c'est le cas s'est normal sinon je ne comprend pas

Répondre à casimire666

4

tamisse, le 10 fév 2009 à 19:08:20

Casimire

je ne comprend pas ta question qu'est ce que c cleaner ??????

Répondre à tamisse

5

casimire666, le 10 fév 2009 à 20:29:33

Re que fait quand tu quitte ta session ? passe tu un programe pour ne pas laisser de trace

Répondre à casimire666

6

tamisse, le 10 fév 2009 à 20:39:43

A casimire

non je fait fermer et je quitte directement

Répondre à tamisse

7

casimire666, le 10 fév 2009 à 20:56:53

Re
bizare ton truc et tu n'a pas d'autres problemes

Répondre à casimire666

9