Rechercher : dans
Par :

Extraire des fichier xpi

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 13:45:35 minimomipio, le 10 fév 2009 à 13:10:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

extraire des fichier xpi

voila,je vous donne cette astuce pour se qui son embêter par des fichier xpi qui sont impossible a lire ou a extraire.
commençons.

1.le matériel: -winrar
-le fichier xpi (bien sur)

étape 1 (très facile): Lacez winrar.Sélectionnez le fichier xpi (de winrar toujours)faites un clic droit dessus ,puis cliquez sur renommer.Renommer l'extension (dsl si c'est pas le bon nom je ne suis pas un pro,l'extension sinon pour moi sur le fichier c'est "xpi") .Aprés il faut extraire le nouveau fichier.

Et voila votre fichier xpi est extraie !!!

Meilleures réponses pour « extraire des fichier xpi » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Fichier DAA VoirFormat DAA Un fichier DAA s'ouvre avec Power ISO (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images ISO. Comparées...
Fichier GZ VoirFormat GZ Un fichier GZ (abbréviation de Gzip) est un fichier compressé. Comment lire un fichier GZ ? Pour décompresser un fichier GZ (ou un fichier .TAR.GZ), il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweGZchiver iZarc TugZip

1

fahd_zboot, le 10 fév 2009 à 13:18:21

Salut,

Merci pour l'astuce, mais je pensais que l'extension xpi est destinée aux modules que l'on peut installer dans les applications de Mozilla (comme Firefox et Thunderbird). Je comprends pas l'intérêt quand tu les extrais ?!!

Cordialement. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

2

minimomipio, le 10 fév 2009 à 13:42:02

Moi (par exemple) j'avais télécharger un fichier comme sa (je croyais que c'était xp sp3 que j'avais télécharger )alors j'ai chercher sur internet comment faire et j'ai vu que certaine personne était dans la même galère que moi,et malheureusement personne n'a réussi a lui répondre .Pour firefox je n'ai jamais vu de fichier comme sa (je regarde les fichier dans les programme file)alors peut être que c'est que sur Thunderbird (je ne l'ai jamais essayer)

voila ,si quelqu'un a une question je serai content d'y répondre .

Répondre à minimomipio

3

fahd_zboot, le 10 fév 2009 à 13:45:35

Voilà un fichier xpi : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056255 foxfilter

Ce fichier est un module complémentaire de Firefox, tu peux le télécharger séparément, et pour l'installer, il faut le glisser et le poser sur Firefox.

J'espère que tu l'as compris :)

À bien tôt ! ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot