Créer une discussion Signaler

Extraire des fichier xpi [Résolu]

minimomipio 40Messages postés dimanche 4 janvier 2009Date d'inscription 10 janvier 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 30 avril 2014 à 19:25
extraire des fichier xpi
voila,je vous donne cette astuce pour se qui son embêter par des fichier xpi qui sont impossible a lire ou a extraire.
commençons.
1.le matériel: -winrar
-le fichier xpi (bien sur)
étape 1 (très facile): Lacez winrar.Sélectionnez le fichier xpi (de winrar toujours)faites un clic droit dessus ,puis cliquez sur renommer.Renommer l'extension (dsl si c'est pas le bon nom je ne suis pas un pro,l'extension sinon pour moi sur le fichier c'est "xpi") .Aprés il faut extraire le nouveau fichier.
Et voila votre fichier xpi est extraie !!!
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Salut,

Merci pour l'astuce, mais je pensais que l'extension xpi est destinée aux modules que l'on peut installer dans les applications de Mozilla (comme Firefox et Thunderbird). Je comprends pas l'intérêt quand tu les extrais ?!!

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi (par exemple) j'avais télécharger un fichier comme sa (je croyais que c'était xp sp3 que j'avais télécharger )alors j'ai chercher sur internet comment faire et j'ai vu que certaine personne était dans la même galère que moi,et malheureusement personne n'a réussi a lui répondre .Pour firefox je n'ai jamais vu de fichier comme sa (je regarde les fichier dans les programme file)alors peut être que c'est que sur Thunderbird (je ne l'ai jamais essayer)

voila ,si quelqu'un a une question je serai content d'y répondre .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voilà un fichier xpi : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056255 foxfilter

Ce fichier est un module complémentaire de Firefox, tu peux le télécharger séparément, et pour l'installer, il faut le glisser et le poser sur Firefox.

J'espère que tu l'as compris :)

À bien tôt !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup j'ai essayé et ça marché
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.