Dépassement de vitesse autorisée

Fermé
Ratinot - 10 févr. 2009 à 13:10
 momo13 - 26 févr. 2009 à 12:03
Bonjour,
Je suis en possession d'un GPS MIO Moore330 et lorsque je règle celui-ci sur la vitesse à ne pas dépasser (90 km/h), je ne suis averti du dépassement par un signal sonore qu'à 96 km/h soit 6 km/h après le dépassement, cela est tout de même gênant et je doute que la maréchaussée soit d'accord. Quelqu'un peut-il me dire si le problème a déjà été constaté et s'il y a une solution à cela.
Je possède une Honda Civic dernière génération !
Merci
Ratinot
A voir également:

1 réponse

taz36 Messages postés 223 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 33
10 févr. 2009 à 15:06
pareil sur les gps tomtom de 90 a 95 il se met en rouge car ca passe au radar sachant que tu as une marge de 5 km /h et a 96 il sonne .
regle le a 84 et il sonnera a 90
0
Bonjour,
je cherche un gps avec une alarme de depassement de vitesse par defaut programmable en ville, et sur route, et sur voie rapide et sur autoroutes et qui en plus tienne compte comme les nouveaux modeles des limitations locales (un morceau de route par exemple a 70 au lieu de 90, une portion d'autoroute a 110)

Je precise qu'il me semble que les derniers modeles ont une fonction alerte mais :

- uniquement quand on arrive a la vitesse de la base de donnees ou plus (Navigon par ex)
- il est impossible de chosir le seuil d'alerte
- si la voie n'est pas dans la base il n'y a pas d'alerte
- a ce jour les bases sont tres incompletes voir fausses

En gros quoi qu'il arrive par defaut la vitesse route, ville voie rapide autoroute (que j'ai choisi pour chaque cas) et aussi les cas particuliers eventuellement. Mais toujours avec un seuil que je choisis
0