Je cherche un jeu de moto gratuit mmorpg

Fermé
alex34fra - 10 févr. 2009 à 12:35
 Anonyme - 13 août 2011 à 23:50
Bonjour,je cherche un bon jeu de moto mmorpg en ligne.Merci d'avance!!!!!!.
A voir également:

8 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
10 févr. 2009 à 13:05
Bonjour,

En voici pas mal:
https://www.voodoo.com/?domain=absoluflash.com&http_host=www.absoluflash.com

http://www.degaine.com/jeuxmoto.php
& n'oublie pas Google

;-)
7
Bonjour,

A ma connaissance, il n'existe pas un jeu de moto MMORPG.
Cependant, vous pouvez trouver des jeux de moto à télécharger sur ce site : Jeu de moto gratuit :-)
Je vous conseille d'essayer le dernier : Moto Race Challenge 08, il est en 3D et de bonne qualité pour un jeu gratuit.

Par contre, il existe un jeu de voiture MMORPG : Level R.
Si vous voulez d'autres MMORPG en 3D, vous pouvez consulter ce site : MMORPG gratuit

Bon jeu ! ;)

Gameuze.
7
un mmorpg ses un jeux a telecheger ^^
4
coralinejhsjhdsudgsyqd
25 nov. 2009 à 19:10
tu vas tout simplement sur jeux.fr et tu met course et le tour est joué
ou sinon sur jeux.com apres jeux de course et le tour est joué aussi:)
0
Ettt les amis çava
0
;)
0
Les amis je croi que vous etes belle an vrai :) :(
0
coralinejhsjhdsudgsyqd, il demande un MMO, pas un flash lol!
0
Bonjour.




Concernant les mmorpg de voiture, Level R est pas mal... Je l'ai testé; résultat :
"Un bon F2P au début mais devient très vite lassant. L'item mall (la boutique payante) est nule, de plus on peut avoir tous ces items en gagnant un peu de sous-sous lol! Bref, à la hauteur pour un F2P mais sans plus."


Un jeu heroic-fantasy, Perfect World; résultat :
"Très bon F2P en ligne qui laisse bouche bé! Vous créer votre compte, entrez dans le jeu et là... WAOUWH! On retrouve pour la création du personnage les critères qui feront que PERSONNE ne pourra avoir le même personnage que vous. Le menu de création des sims est maintenant dans ce jeu; c'est peut etre bien ca qui fait le charme a son joueur, et au jeu Perfect World. Vous incarnez un personnage, mais avant de pouvoir jouer vous devez choisir votre voie.
Elfe; qui volent avec des ailes dès le level 1
Humain; qui volent au level 30 avec des épée
Puis WereBeast et WereFox qui ont laa particularité de e transphormer en animal quand vous le desirez (du moment que vous avez attein la cultivation 1 et le niveau 9) et volent au level 30, avec des animaux; de plus, ils peuvent capturer des monstres pour qu'ils combattent a leur coté dès le level 1. L'item mall est très bonne! Beaucoup de choix pour amélioré votre personnage, et surtout, pas cher!!!
Addon
Vous pouvez avoir d'autres races tels les tideborn; ils se transphorment en sirène a partir du level 9 et la cultivation 1 aqcuise (qui se déroule en une quête assez simple pour le début.) Et une nouvelle va sortir, je ne me rappelle plus le nom. le seul "moins" est que ces addons sont en ANGLAIS, et qu'il vous faut telecharger la version anglaise (soit la version originale de perfect world)"


Un jeu style de vie, Second life; résultat (ATTENTION, JE SOUHAITE PRéVENIR QUE SECOND LIFE EST DECONSEILLE AU MOINS DE DIX HUIT ANS. POUR LES PLUS JEUNES IL EXISTE SECOND LIFE TEEN [OU SECOND TEEN JE SAIS PLUS]QUI PERMET DE VIVRE NON PAS LA SECOND VIE D'UN ADULTE, MAIS LA SECOND VIE D'UN ADO!) :
"L'idée d'incarner un personnage pour vivre sa seconde vie est vraiment attrayant ! Comme on pourrais le croire, Second life est limité... Mais pas du tout; Ce sont les résidents (soit les joueurs comme vous & moi) qui créez second life! Vous entrez donc dans second life avec un personnage bidesque. pourquoi ne pas l'emmener dans un freebie (Items gratuits)... Bref, je saute des etapes, mais sur second life :
on travaille, pour cela on va a l'anpe, ou carrément on crée sa propre entreprise ! on loue un appart, une maison, ou même on achete un terrain ! On fait sa seconde vie quoi... Mais ce n'est pas tout. Sur second life, on peut se droguer, se prostituer... Enfaite, c'est simple, sur Second Life on fait CE QUE L'ON VEUT!"
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
viggo71 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 5
2 févr. 2010 à 15:45
Dans ce cas là je te conseille http://mes-jeux-gratuits.fr/jeux-moto-26
Tu trouveras certainement ton bonheur ;)
1
jeux de moto mmo je connais pas par contre en jeu de voiture gratuit il y a need fo speed world online un f2p qui vaut le coup
https://www.ea.com/games/need-for-speed/need-for-speed-payback
1
boujour a tous,
moi aussi je cherche un bon MMORPG de voiture 3D sans télécharger si possible

merci d'avance,
0
Mec, Ya pas de MMORPG Sans telechargement. ^^
0
Cc moi jai un jeux de mmo de sirene il y a des poisson des deauphin et il y a un requin il ya des tortu cooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllll mdr
0