Bonjour,
Premièrement,j' utilise le client FTP Filezilla et j' aimerais savoir si il y a un moyen d' accélérer les transfert de fichiers depuis/vers ma dedibox? (j' utilise serv-U sur la dedi).
Deuxiement, pourquoi le débit de Filezilla est-il si faible?
En dl je tourne environ à un quart de ma bande passante? Sachant que je n' utilise aucun client p2p qui consomme cette fameuse bande passante.
Concrètement avec Filezilla, pour dl un fichier je suis environ à 300ko/s alors qu' avec utorrent je tournais parfois à 1.2mo/s avec un bon fichier.
De ce fait, je sais que le débit en download est capable de supporter plus que 300ko/s, alors je pense que ça ne vient pas de mon FAI.
C'est donc pour ça que je trouve le débit de Fillezilla faiblard étant donné que le transfert s'effectue directement de serv-U sur ma dedi vers Filezilla sur mon PC dont la bande passante n' est exploitée par aucun client p2p ou messagerie instantanée, je précise...
Alors si quelqu'un sait comment accélérer les transferts sur Filezilla grâce à un quelconque réglage ou une ouverture de port ou autre, je suis preneur...
Merci d' avance
Configuration: PC perso:
Windows Vista
Firefox 3.0.6
Fillezilla client 3.2.1
DEDIBOX:
Windows XP sp3
Firefox 3.0.6
Serv-U 7.4