Rechercher : dans
Par :

FILEZILLA/DEDIBOX Accélérer les transfets?

silverspin59, le 10 fév 2009 à 12:28:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Premièrement,j' utilise le client FTP Filezilla et j' aimerais savoir si il y a un moyen d' accélérer les transfert de fichiers depuis/vers ma dedibox? (j' utilise serv-U sur la dedi).

Deuxiement, pourquoi le débit de Filezilla est-il si faible?
En dl je tourne environ à un quart de ma bande passante? Sachant que je n' utilise aucun client p2p qui consomme cette fameuse bande passante.
Concrètement avec Filezilla, pour dl un fichier je suis environ à 300ko/s alors qu' avec utorrent je tournais parfois à 1.2mo/s avec un bon fichier.
De ce fait, je sais que le débit en download est capable de supporter plus que 300ko/s, alors je pense que ça ne vient pas de mon FAI.

C'est donc pour ça que je trouve le débit de Fillezilla faiblard étant donné que le transfert s'effectue directement de serv-U sur ma dedi vers Filezilla sur mon PC dont la bande passante n' est exploitée par aucun client p2p ou messagerie instantanée, je précise...

Alors si quelqu'un sait comment accélérer les transferts sur Filezilla grâce à un quelconque réglage ou une ouverture de port ou autre, je suis preneur...

Merci d' avance

Configuration: PC perso:
Windows Vista
Firefox 3.0.6
Fillezilla client 3.2.1

DEDIBOX:
Windows XP sp3
Firefox 3.0.6
Serv-U 7.4

Meilleures réponses pour « FILEZILLA/DEDIBOX Accélérer les transfets? » dans :
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...
[Shell] Transferer des fichiers via ssh VoirSSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
ATM - Le mode de transfert asynchrone VoirATM - Le mode de transfert asynchrone ATM (Asynchronous Transfer Mode, c'est-à-dire mode de transfert asynchrone) est une technologie de réseau récente, qui, contrairement à ethernet, token ring, et FDDI, permet de transférer simultanément sur une...