Rechercher : dans
Par :

Iexplore.exe utilise beaucoup de mémoire

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 15:12:59 grwenouille, le 10 fév 2009 à 12:09:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voila je viens de me rendre compte ce matin en allumant mon pc qu'il mettait plus de temps a démarrer que d'habitude, j'ai donc ouvert le gestionnaire de tâches de Windows. La j'ai vu que l'utilisation de mon Uc montait anormalement a 46% voir plus, j'ai donc regardé les processus pour y découvrir que iexplore.exe montait à environ 50 000 K et montait de plus en plus. Il est en ce moment a 59 396 K et continue d'augmenter alors que je n'ai qu'une page internet d'ouverte.

Je suis sous windows vista, j'utilise internet explorer (je n'aime pas trop les autres navigateurs :/) et j'ai acheter mon pc qui est un compaq il y a a peine 1 mois.

Pouvez vous me dire si c'est normal, et si ça ne l'est pas pouvez vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait ? (je peux donner d'autres renseignement si besoin)

En attente de votre réponse, merci d'avance

La tite grwenouille (un tit peu paumée sur le forum ^^")

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « iexplore.exe utilise beaucoup de mémoire » dans :
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
[Windows] Nettoyage des DLL chargées en mémoire VoirLe système d'exploitation Windows conserve les librairies (DLL) récemment utilisées en mémoire, afin de potentiellement accélérer le démarrage des applications au prochain lancement. Néanmoins ces librairies consomment de l'espace mémoire. Ainsi,...
Iexplore - iexplore.exe Voiriexplore - iexplore.exe Le processus iexplore.exe (iexplore signifiant Internet Explorer) est un processus de Windows correspondant au navigateur Internet Explorer. Le processus iexplore n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de...

1

francky3340, le 10 fév 2009 à 12:39:18

Oui c'est normal. je l'utilise aussi et je fonctionne aussi avec mozilla qui se rapproche de iexplorer et qui est beaucoup moin lourd

Répondre à francky3340

2

grwenouille, le 11 fév 2009 à 11:16:06

Mais est-ce qu'il n'existerais pas un moyen de faire baisser cette utilisation de mémoire svp :'( ?

Répondre à grwenouille

3

francky3340, le 11 fév 2009 à 15:12:59

Oui en utilisant un autre programme style mozilla etc...

Répondre à francky3340