Idée de programme a créer

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 12:04
 3rlite - 16 juin 2015 à 19:35
Bonjour, j'ai commançer la construction d'un programme qui se nomme Kingshok as il y a 3 version ce programme permet de se detacher de windows car mon rêve et de créer un OS "comme windows" j'en suis loin je n'est que 15.... Maintenant j'ai abolie la construction de Kingshok je souhaiterai savoir quels sont les meilleur programme a construire

Je ne c'est pas quoi créer comme programme ressamblan ou pas a Kingshok merci de me donnée des conseil de programme a créer

Je vous remercie

11 réponses

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 609
10 févr. 2009 à 12:08
tu prends le problème à l'envers...
on ne programme quelque chose pour programmer quelque chose
on programme parce qu'il existe un besoin
trouve le besoin, tu auras ce programme
c'est pas à nous de te donner ton idée, surtout que tu nous donnes pas ton niveau de programmation.
13
Exactement. Et aussi, tu ne va pas réinventer la roue :) Après Windows, Mac OS et les environnements type Unix (Linux, Ubuntu etc.. ) ça ne sert pas à grand chose de créer un autre OS, sauf pour s'amuser, la je suis d'accord.
0
Psyk974 Messages postés 551 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 51
10 févr. 2009 à 12:07
Salut,

Allez créer moi un bon programme de gestion de compte bancaire (solde des comptes, prévisions, plusieurs type de comptes, journal, statistiques, budget...)
Export relevé de compte en pdf, excel

Il y a déjà des programmes existants mais tu peux en refaire un mieux que les autres ;)

Bon courage,
9
Nanis29 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 4
11 févr. 2009 à 10:10
je suis allée sur ton site... déjà tu pourrais commencer par corriger les fautes d'orthographes cela te prendrai beaucoup de temps :)

Sinon expliquer clairement le but de ton "logiciel" ? ( si on ne connais pas ce qu'est un OS déjà on ne comprend rien au but de ton truc)

Voilà déjà de quoi t'occuper un petit moment.
3
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 609
11 févr. 2009 à 10:28
sans le savoir tu lui a donné une excellente idée, un programme de correction orthographique qui corrige les fautes sur internet (en particulier sur les skyblogs)
tu seras un sauveur du monde

1
Psyk974 Messages postés 551 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 51 > dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
11 févr. 2009 à 10:31
Pas mal ça mdr ;)
1
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 11:11
J'aimerais bien Nanis29 mais j'ai eu un problème avec mon pc et donc j'ai tous perdu le programme et les code egalement mais j'aurai bien aimé le changé le site... sinon je n'est cas le recomencer de A-Z. mais l'idée et bien.
0
Psyk974 Messages postés 551 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 51 > Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 11:13
Bah voila fait nous un bon site ! Si tu t'applique ça peut te prendre du temps
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 609 > Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 11:17
et tu as perdu les 25 sauvegardes que fait tout développeur qui se respecte ?
tu as perdu les cd avec les versions précédentes ?

comme a dis Psyk qui m'a grillé, voila une autre idée, tu fais un bon site, car en tant que dev ton site est ta vitrine, si tu as un site pourri, on te demanderas jamais rien.
0
Nep_51 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 9
11 févr. 2009 à 10:36
Vu les fautes sur le site, j'imagine même pas l'interface de son 'OS'

J'ai une idée de programme pour toi:
Pourquoi ne pas faire un programme qui programme d'autres programmes?

En gros, j'ai besoin d'un logiciel de compta (pour reprendre l'idée au dessus), je donne a ton programme mes besoin et il me donne le résultat!!

bonne chance héhé

Nep
http://www.cultureg.com

PS: un OS qui marche sous un OS n'est pas un OS. Si tu veux faire un vrai OS, commence par prendre le noyau linux et fais nous une release.
3
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 11:18
j'aime bien même j'adore ton idée mais je ne comprend pas ou du moins pas très bien l'idée tu pourrais me l'éclaircir un peut stp.

PS : l'idée du programme n'est une I-A ?
0
Saskouatch122
14 janv. 2014 à 18:37
il rit completement de toi criss de cave x) ahahah
0
Super, tu veux qu'il invente Skynet xD Mauvaise idée, mais bon, si les robots auront autant de fautes de code que de fautes d'orthographe, le jugement dernier n'aura jamais lieu xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nix13 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 3
10 févr. 2009 à 12:09
Construire un OS n'est pas a la porte du premier venu (XP 60 millions de ligne de code)
En quel language programme tu?
Il faut que tu fasse de l'assembleur pour programmer ton OS.
1
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 14:03
je programme en vb ou en c# .net je suis debutant m^me si sa fait + de 3 ans que je fait de la programmation mais francement j'ai plus d'idée je c'est pas se que son les programme les plus utile. j'aimerais bien créer un OS qui tourne sous un OS je sais pas si c'est très claire allé voir mon site vous comprendré peut-être mieux http://www.kingshokassp.ton-hebergement-gratuit.com
0
Salut, je vient un peut après la tempête mais bon, pour ma part je cherche le besoin des gens ce qui me permet de faire des bon exercices de styles, par exemple ma mère me tanner tout le temps avec message sur sont ordi et des trucs ... en gros elle n'était jamais capable de me dire ce qui s'était afficher comme message d'erreur ou non et quelle programme en été la cause, du coup je n'étais pas très avancé, alors je lui ai fait un petit utilitaire qui permet de faire un instantané de ce qui été en cours sur l'ordi, le prog effectue une saisie d'écran et la stocke avec toutes les infos sur les prog en cours d'exécution, ainsi que des information plus générales du pc comme la place sur les disques, l'utilisation du proc et de la rame...
Cela me permet de consulter les "logs" généré par mon utilitaire et de savoir de suite ce qu'il s'est passé.
Pour ma mère c'est simple, dés qu'elle ne comprend pas un truc qui s'affiche, elle double clique sur l'icône de mon utilitaire dans la barre des tache et le problème et sauvegarder...

Beaucoup de gens galère en infos, fait leur des prog qui leur simplifié l'informatique et sa compréhension.
C'est une source d'inspiration inépuisable, de plus il faut parfois aller bien loin pour répondre a des demande, donc c'est vraiment intéressant !

Un exemple parmi tant d'autre que j'ai fait...

strasgus@hotmail.fr
0
jaja_33 Messages postés 386 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 17
27 mai 2009 à 19:25
alalaaa ces jeunes ^^
1
Nanis29 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 4
11 févr. 2009 à 11:09
un programme de correction orthographique sa s'appelle "correcteur d'orthographe"... Présent sous word, avec ff avec ie etc... Suffit juste de l'activer quoi....
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 609
11 févr. 2009 à 11:12
essaye d'activer le correcteur orthographique sur un skyblog, le correcteur orthographique va se suicider...
en même temps, tout ce qu'on peut lui demander de faire, c'est fils à couper le beurre.
Je vais pas dire que tout existe déja, mais pour débuter, on se base toujours sur quelque chose d'existant pour vérifier les résultats.
0
Utilisateur anonyme > dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
11 févr. 2009 à 11:20
oui j'aurais bien aimé mais se n'est pas un blog c'est un site avec un sous domaine.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 11:21
je n'avais pas penssé a utilisé word c'est une bonne idée merci
0
Psyk974 Messages postés 551 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 51 > Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 11:21
Ecoute on t'a déjà donné quelque chose à faire il me semble non ?

Développe un logiciel de gestion de COMPTE BANCAIRE.
Pour l'instant j'utilise un mais il y a encore des progrès à faire.

ça t'occupera pendant une bonne année pour pondre quelque chose de complet

0
Utilisateur anonyme > Psyk974 Messages postés 551 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
11 févr. 2009 à 11:26
mais je ne sais pas comment sa fonctionne un logiciel de compte bancaire
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 22:18
mercie perso mais j'ai enfin trouvé une idée j'ai fait une autre discution pour le programme que je shouterai créer (un jeu d'argent) http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11230010 creer un jeu d argents?#
0
moi jveu bien ton msn =)
allezmonaco1919@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2011 à 21:25
lol Bon j'été jeune effectivement mes idées été un peu farfelu. J'ai changer de cap, je n'est plus ce projet de dingue de créer un OS je réalise des site internet j'ai trouver un boulot et donc je m'éclate à réalisez des site pour les autre, pour l'orthographe et bien je fais de mon mieux mais cela est une handicape je fais corriger mes texte avant merci quand même
0
Chiwawapearl Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
16 janv. 2014 à 12:26
Bonjour,

Personnellement tu peux me créer un programme qui me permette de récupère de l'info tel mails et noms en échange d'information gratuite. Une fenêtre en page d'accueil qui dise cliquez ici âpres avoir rempli les champs et sa s'ouvre sur de l'info à télécharger ou à visionner. Sais tu par hasard comment faire pour avoir ça sur mon site ?

Merci
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 09:31
SVP aider moi ....
-1
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 609
11 févr. 2009 à 09:50
mais t'aider à quoi ?
c'est comme si tu nous demander une idée pour écrire un livre, ça mine à rien
si t'as pas d'idée, alors tu fais pas de programme, c'est tout, c'est comme ça.
les idées viendront avec le temps.
si tu veux vraiment faire quelque chose, essaye de programmer un jeu, ça marche toujours ces bétises
et au passage, on t'a donné une idée plus haut, mais je suppose qu'elle ne te plait pas, parce que tu ne maitrise pas le sujet...
ce qui sera le cas pour la majeure partie des idées qu'on va te donner.
0
Utilisateur anonyme > dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
11 févr. 2009 à 11:14
L'idée du compte bancaire et bien dna.factory mais je n'est pas encors de carte bleu lol et et je ne coanais rien en banque mais l'idée étais bien.
0