Posez votre question Signaler

CARTO EXPLORER 3

alexandre7962 - Dernière réponse le 19 avril 2010 à 08:31
Bonjour,
avec les anciennes versions de carto explorer, je pouvais imprimer des grandes cartes jusqu' au A0
mais avec la version 3 impossible de dépasser le A4. Auriez vous une astuce pour imprimer au moins du A3 de qualité?
alex7962
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Jazzzy salut !

cliquer sur recherche d'un toponyme, symbole petite jumelle sur feuilles puis taper - GR - dans la fenêtre, une liste de GR s'affiche 334 au total, avec soit son n° soit son nom. Y sont-ils tous ? je n'en sais rien.
Je n'ai pas de GPS, je positionne des mégalithes d'après les doc. en ma possession sur les 13 dép de Bayo que j'ai pour l'instant.
A moins qu'il s'agisse d'autre chose quand au fait d'apparaître ou non ? éch. 25000 ou 100000 ? fonds de cartes lesquels, pour vérifier, les miens sont les dép. 07, 11, 12, 13, 15, 26, 30, 34, 43, 48, 66, 81 & 84

Robert
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que tu installes le patch 3.16 minimum pour pouvoir imprimer en A3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

pourquoi ne pas utiliser un disque dur secondaire afin de réinstaller cette ancienne version qui le permet ? Ou encore travailler sur des échelles différentes que les 25000 ou 100000/ième afin de faire le montage comme un poster composé, celà demande qques essais. Déjà 1 an que vous avez fait votre demande, si la solution a été trouvée, ce message est sans fondement, sinon ...

Robert
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, j'ai installé carto exploreur 3, il marche mais les GR ne s'affichent pas....

Vous n'avez pas une solution svp ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  CARTO EXPLORER 3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.