Rechercher : dans
Par :

Mode war

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 21:12:19 kilou007, le 10 fév 2009 à 11:53:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vient d'acheter un server counter strike source 12 slots priver tick 66 . J'aimerais savoir comment on met un mode war .
mercii de me répondre ou sinon sur msn :=>kilou000@hotmail.fr

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mode war » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...
Transmission de données - Les modes de transmission VoirLes modes de transmission Pour une transmission donnée sur une voie de communication entre deux machines la communication peut s'effectuer de différentes manières. La transmission est caractérisée par : le sens des échanges le mode de...

1

Bisb, le 10 fév 2009 à 12:20:53

Il faut mettre une configuration war dans le dossier du jeu sur le ftp du serveur (dans le dossier cstrike).
Par exemple tu crée un fichier war.cfg tu mets dedans tes commandes (freezetime, roundtime etc) et après tu vas sur ton serveur et tu exécute le fichier config avec la commande rcon (rcon exec war.cfg).

Voili voilou, certains sites expliquent comment faire mais je ne me rappelle plus des adresses.
Essayes sur google : configuration serveur war.

Bonne après midi.

Répondre à Bisb

2

Meridian, le 2 avr 2009 à 21:12:19

Bonjour

Je suis a la recherche d'un mode war pour counter strike source , mais pas n'importe quel mode war.
Depuis quelques temps j'ai ma machine OVH et mes serveurs css, cz, gta, l4d... et je voudrai creer un serveur css mode Soccer.
je sais meme pas s'il existe un mode war pour ce type de map.
Je souhaiterai que au lieu de lancer le mode war normal (esl5on5.cfg) je voudrai avoir que le mode mette automatiquement l'invincibilité, only cut ,score des buts...
Merci d'avance pour les up a venirs...
s'il existe plz up le lien de dl merci)

Répondre à Meridian
Collection CommentÇaMarche.net