Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Importer les contacts dans outlook

maughuet, le jeudi 4 novembre 2004 à 15:28:38
Bonjour,
Je voudrais pouvoir profiter du carnet de contact (beaucoup + détaillé que le mien) qui est sur un autre ordinateur et je n'ai pas envie de tout devoir réencoder.....
J'ai office XP pro, outlook 2003 (même configuration pour l'autre ordinateur) mais je ne sais pas du tout comment faire, je ne connais même pas le nom et l'extension du fichier du carnet d'adresse de outlook..
Merci a celui (ou celle) qui voudra bien m'éviter tout ce travail de réencodage
Répondre à maughuet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
purrofixe, le jeudi 4 novembre 2004 à 17:10:42
Bonjour maughuet,
Il s’agit bien de Microsoft Outlook (MSO) et non pas de Outlook Express (OEx) !
Il doit y avoir le fichier de travail qui se nomme « Outlook.pst » et un deuxième qui vient de l’autoarchivage.
Trouver le chemin de l’archivage (et le noter sur un papier) comme suit :
- Ouvrir MSO
- Outils\Options
- Onglet Autre puis Autoarchivage
- Sous fichier archive par défaut vous avez le chemin que vous noter
- Vous fermez le tout et gardez MSO ouvert
Si les 2 PC sont reliés, essayez d’importer ce dossier d’archive comme suit :
- Fichier\ Importer et exporter
- Choisir : Importer à partir d’un autre programme ou d’un fichier
- Puis Suivant
- Choisir Fichier de dossier personnels (.pst) ; puis Suivant
- Sur parcourir rechercher selon le chemin que vous avez noter
- Choisir : Ne pas importer les doublons ; puis Suivant
- Sélectionner selon votre choix
- Choisir importer les éléments dans le dossier en cours
- Puis Terminer
- Note : s’il trouve un même nom de dossier il nomme l’import avec le même NOM +1.
Si PC sans liaisons, vous cherchez le document « *.pst » vous le copier sur un support mobile (disquette, CD-R, iomégaZip ou autre) et ensuite vous le charger sur l’autre PC. Si vous passez par l’importation il sera directement en bonne place.
Bonne chance.

Salutations
Jean-Pierre
Répondre à purrofixe

2

maughuet, le jeudi 4 novembre 2004 à 17:43:02
Merci Merci et Re-merci cela a marché. Que de temps vous m'avez fait gagner!!!! 3 minutes gràce à votre système sinon j'en avaits pour 3 jours!
Bonne soirée
Michèle
Répondre à maughuet

9

Pascal_22, le mardi 16 mai 2006 à 19:56:27
Salut Jean-Pierre,

J'ai fait la même chose que vous avez d.cris lors importation de contact dans outlook, j'ai trouver mon fichier archine mais j'ai pas tout dedans, jaimerais avoir tout(contact,boite réception, note, calendrier, élément envoyer/supprimer ...etc)

Votre aide serais bien apprécier !

Merci mille fois !!!

voici ce que j'ai écris sur le forum pour plus de détailS:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2236302-ms-outlo­ok-2000-petit-probleme

Merci
Pascal_22
Répondre à Pascal_22

10

Le Pingou, le mardi 16 mai 2006 à 23:30:45
Bonsoir Pascal,
Merci, je vais regarder vos divers messages.
Je vous répondrai sur le poste : MS Outlook 2000 : Petit problème
C'est pour demain. Salutations.
Jean-Pierre
Répondre à Le Pingou

11

leeloominaille, le mardi 30 mai 2006 à 18:20:41
bonjour,
je viens de suivre les instructions pour transférer mes dossiers outlook sur mon pc que j'aurai formaté d'ici peu (lorsque je serais sure de retrouver mes mails!!).
lorsque j'aurai réinstaller outlook comment se passera le transfert? il suffit d'ouvrir le fichier .pst pour qu'il se colle dans le programme??
suis je claire?
merci d'avance!
Répondre à leeloominaille

12

Le Pingou, le mercredi 31 mai 2006 à 23:21:32
Bonjour,
Oui bon, mais....
Sous poste 1 c'est complet et voir aussi sous NOTE et reprendre après Si les 2 PC sont reliés....
Question: pourquoi vous formatez votre PC ...... Salutations.
Jean-Pierre
Répondre à Le Pingou

3

purrofixe, le jeudi 4 novembre 2004 à 21:15:22
De rien, merci.

Salutations
Jean-Pierre
Répondre à purrofixe

4

Emilie, le jeudi 11 novembre 2004 à 18:49:27
Bonjour,

J'ai un problème similaire: j'ai reçu de quelqu'un un fichier .pst comprenant ses contacts, sur lesquels je dois travailler.
Or, je travaille sur Outlook Express (sur Windows 2000) et je n'arrive pas à les importer!

Est-ce possible? si oui, comment?

Merci d'avance de vos conseils!

Salutations.

Emilie
Répondre à Emilie

5

purrofixe, le jeudi 11 novembre 2004 à 22:27:35
Bonjour Emilie,
Il aurait été plus sage de faire un nouveau poste, celui-ci ......
Toutefois voici ma proposition:
-Vous ouvrez votre OEx, puis
-Fichier/Importer/Message et choisir Microsoft Outlook > Suivant
-Sélectionner le chemin ou se trouve votre fichier « *.pst »
-Sélectionner les dossiers désirés et OK
Bonne chance

Salutations
Jean-Pierre
Répondre à purrofixe

6

Philippe Deprez, le lundi 17 janvier 2005 à 17:50:42
Bonjour

Importation de excel vers outlook 2002. Tout va bien qu'au mappage.

fenetre precedente

Importer un fichier
2 cases à cocher Importer "nom" dans le dossier contacts et
Importer " societe"dans le dossier contact
je coche et clic sur champs personnalisé.

Dans la fenetre de gauche seul "Nom" apparait jamais plus meme si les cases sont cocher dans la fentre precedente donc le mappage ne s'effectue que sur le champs "nom"

Qui a une idée ?

Merci
Répondre à Philippe Deprez

7

purrofixe, le lundi 17 janvier 2005 à 18:08:05
Bonjour Philippe Deprez
Votre problème semble différent que celui d'origine.
Il serait plus sage de faire un nouveau poste.
Désolé .....

Salutations
Jean-Pierre
Répondre à purrofixe

8

purrofixe, le lundi 17 janvier 2005 à 21:57:41
Bonjour Philippe Deprez
De grâce faite un nouveau poste, votre problème semble différent que celui d'origine.
Expliquez un peu mieux votre cas...
J'ai certainement une solution pour vous.
A vous de voir....

Salutations
Jean-Pierre
Répondre à purrofixe

13

Helene, le samedi 1 septembre 2007 à 01:09:36
Bonjour,

j'essaie d'importer des contacts sous Microsoft Outlook, mais je ne peux pas me servir de la commande Importer/Exporter. J'obtiens un message me disant que la commande n'est pas disponible: "The Import and Export command is not available. Run Outlook setup again to configure import and export correctly."

Est ce que vous pourriez m'aider a configurer ceci correctemnet ?

Merci beaucoup !!!

Helene
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Helene

14

purrofixe, le samedi 1 septembre 2007 à 22:34:46
Bonsoir,
S'il vous plait, ou se trouvent les contacts à importer.....
Est-ce vers Microsoft Outlook (merci pour la version.....) ou le contraire.... Amicales salutations
Jean-Pierre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à purrofixe

15

Helene, le mardi 11 septembre 2007 à 23:17:22
Bonsoir,

desole du retard pour repondre...
Les contacts se trouvent sur Yahoo (version francaise), et je veux les importer dans Microsoft Outlook, j'ai la version 2003 d'Outlook,

Merci !!
Helene
Répondre à Helene

16

purrofixe, le mardi 11 septembre 2007 à 23:47:34
Bonsoir Hélène,
Commencer par : ouvrir votre messagerie Yahoo. Sélectionner tous vos contacts et ensuite choisir EXPORTER les contacz et suivre les instructions.
Normalement il devrait faire l'exportation vers votre MS Outlook 2003.
A défaut vous exportez sur votre disque dur et ensuite vous ouvrez la messagerie MS Outlook et vous utilisez l'option IMPORTER et suivre les instructions.
Bon travail Amicales salutations
Jean-Pierre
Répondre à purrofixe

17

purrofixe, le mercredi 12 septembre 2007 à 00:14:13
Bonsoir Hélène,
Regardez une fois ce lien : http://help.yahoo.com/help/fr/ab/impexp/impexp-02.html Amicales salutations
Jean-Pierre
Répondre à purrofixe

Résultats pour importer les contacts dans outlook

Contacts outlook 2003 (Résolu) Bonjour, Je viens de m'apercevoir apres une restauration que ma liste de constacts outlook n'est plus accessible. Je m'explique. Lorsque j'ouvre outlook 2003 et que je clique sur contacts, outlook m'affiche bien mes contacts... www.commentcamarche.net/forum/affich-6661947-contacts-outlook-2003
Outlook express et importation d'adresses (Résolu) Bonjour à tous, Outllok Express 6 et importation d'adresses Je possède de nombreuses adresses de contact dans Hotmail. Je voudrais les importer dans Outlook Express. Comment faire. Avec mes vifs remerciements pour votre aide précieuse. www.commentcamarche.net/forum/affich-699899-outlook-express-et-importation-d-adresses
Organiser ses contacts par groupes outlook 03 (Résolu) Bonjour, J'aurais voulu savoir comment organiser mes contacts outlook, par groupes d'adresses. A la place d'avoir dans mon carnet d'adresses un dossir "contacts" avec toutes les adresses, j'aurai aimé en avoir plusieurs, par... www.commentcamarche.net/forum/affich-8069870-organiser-ses-contacts-par-groupes-outlook-03

Importer ses contacts sous Outlook à partir d'ExcelImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6589-importer-ses-contacts-sous-outlook-a-partir-d-excel
Carnet d'adresse partagéCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9704-carnet-d-adresse-partage
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook

Palm+outlook (Résolu)bonjour à tous; j'ai un carnet d'adresse sur le palm extention.aba et je voudrais si je peux les importer sur outlook. Merci d'avance.@+ slow www.commentcamarche.net/forum/affich-207466-palm-outlook
Outlook et Windows mails : contacts (Résolu)Bonjour, comment puis-je transférer mes contacts "Outlook" vers "Windows Mail" ? J'ai essayé l'exportation via divers formats et ça ne marche pas (problème de séparateurs virgule ou point-virgule). Merci de me renseigner. Flo www.commentcamarche.net/forum/affich-4046112-outlook-et-windows-mails-contacts
Import carnet d adresse excel dans outlook (Résolu)Bonjour, Je souhaite importer un ficher client de excel vers outlook. Pour connaître le format d'import de outlook, j'ai d'abord fait un export vers un fichier excel: j'avais donc les intitulés des colonnes dans l'ordre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7120901-import-carnet-d-adresse-excel-dans-outlook

Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector

Fichier DBFormat DB Les fichiers avec l'extension .DB (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/db.php3
Fichier EMLFormat EML Les fichiers avec l'extension .eml (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en... www.commentcamarche.net/contents/fichier/eml.php3