Importer les contacts dans outlook

Fermé
maughuet Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 4 nov. 2004 à 15:28
 Crimble_awesome - 19 févr. 2013 à 08:49
Bonjour,
Je voudrais pouvoir profiter du carnet de contact (beaucoup + détaillé que le mien) qui est sur un autre ordinateur et je n'ai pas envie de tout devoir réencoder.....
J'ai office XP pro, outlook 2003 (même configuration pour l'autre ordinateur) mais je ne sais pas du tout comment faire, je ne connais même pas le nom et l'extension du fichier du carnet d'adresse de outlook..
Merci a celui (ou celle) qui voudra bien m'éviter tout ce travail de réencodage
A voir également:

13 réponses

purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 94
4 nov. 2004 à 17:10
Bonjour maughuet,
Il s’agit bien de Microsoft Outlook (MSO) et non pas de Outlook Express (OEx) !
Il doit y avoir le fichier de travail qui se nomme « Outlook.pst » et un deuxième qui vient de l’autoarchivage.
Trouver le chemin de l’archivage (et le noter sur un papier) comme suit :
- Ouvrir MSO
- Outils\Options
- Onglet Autre puis Autoarchivage
- Sous fichier archive par défaut vous avez le chemin que vous noter
- Vous fermez le tout et gardez MSO ouvert
Si les 2 PC sont reliés, essayez d’importer ce dossier d’archive comme suit :
- Fichier\ Importer et exporter
- Choisir : Importer à partir d’un autre programme ou d’un fichier
- Puis Suivant
- Choisir Fichier de dossier personnels (.pst) ; puis Suivant
- Sur parcourir rechercher selon le chemin que vous avez noter
- Choisir : Ne pas importer les doublons ; puis Suivant
- Sélectionner selon votre choix
- Choisir importer les éléments dans le dossier en cours
- Puis Terminer
- Note : s’il trouve un même nom de dossier il nomme l’import avec le même NOM +1.
Si PC sans liaisons, vous cherchez le document « *.pst » vous le copier sur un support mobile (disquette, CD-R, iomégaZip ou autre) et ensuite vous le charger sur l’autre PC. Si vous passez par l’importation il sera directement en bonne place.
Bonne chance.


Salutations
Jean-Pierre
11
maughuet Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
4 nov. 2004 à 17:43
Merci Merci et Re-merci cela a marché. Que de temps vous m'avez fait gagner!!!! 3 minutes gràce à votre système sinon j'en avaits pour 3 jours!
Bonne soirée
Michèle
0
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription lundi 20 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 54
16 mai 2006 à 19:56
Salut Jean-Pierre,

J'ai fait la même chose que vous avez d.cris lors importation de contact dans outlook, j'ai trouver mon fichier archine mais j'ai pas tout dedans, jaimerais avoir tout(contact,boite réception, note, calendrier, élément envoyer/supprimer ...etc)

Votre aide serais bien apprécier !

Merci mille fois !!!

voici ce que j'ai écris sur le forum pour plus de détailS:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2236302-ms-outlook-2000-petit-probleme

Merci
Pascal_22
0
Le Pingou Messages postés 12044 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 1 426 > Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription lundi 20 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
16 mai 2006 à 23:30
Bonsoir Pascal,
Merci, je vais regarder vos divers messages.
Je vous répondrai sur le poste : MS Outlook 2000 : Petit problème
C'est pour demain.
0
leeloominaille
30 mai 2006 à 18:20
bonjour,
je viens de suivre les instructions pour transférer mes dossiers outlook sur mon pc que j'aurai formaté d'ici peu (lorsque je serais sure de retrouver mes mails!!).
lorsque j'aurai réinstaller outlook comment se passera le transfert? il suffit d'ouvrir le fichier .pst pour qu'il se colle dans le programme??
suis je claire?
merci d'avance!
0
Le Pingou Messages postés 12044 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 1 426 > leeloominaille
31 mai 2006 à 23:21
Bonjour,
Oui bon, mais....
Sous poste 1 c'est complet et voir aussi sous NOTE et reprendre après Si les 2 PC sont reliés....
Question: pourquoi vous formatez votre PC ......
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 94
4 nov. 2004 à 21:15
De rien, merci.

Salutations
Jean-Pierre
0
Bonjour,

J'ai un problème similaire: j'ai reçu de quelqu'un un fichier .pst comprenant ses contacts, sur lesquels je dois travailler.
Or, je travaille sur Outlook Express (sur Windows 2000) et je n'arrive pas à les importer!

Est-ce possible? si oui, comment?

Merci d'avance de vos conseils!

Salutations.

Emilie
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 94
11 nov. 2004 à 22:27
Bonjour Emilie,
Il aurait été plus sage de faire un nouveau poste, celui-ci ......
Toutefois voici ma proposition:
-Vous ouvrez votre OEx, puis
-Fichier/Importer/Message et choisir Microsoft Outlook > Suivant
-Sélectionner le chemin ou se trouve votre fichier « *.pst »
-Sélectionner les dossiers désirés et OK
Bonne chance

Salutations
Jean-Pierre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Philippe Deprez
17 janv. 2005 à 17:50
Bonjour

Importation de excel vers outlook 2002. Tout va bien qu'au mappage.

fenetre precedente

Importer un fichier
2 cases à cocher Importer "nom" dans le dossier contacts et
Importer " societe"dans le dossier contact
je coche et clic sur champs personnalisé.

Dans la fenetre de gauche seul "Nom" apparait jamais plus meme si les cases sont cocher dans la fentre precedente donc le mappage ne s'effectue que sur le champs "nom"

Qui a une idée ?

Merci
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 94
17 janv. 2005 à 18:08
Bonjour Philippe Deprez
Votre problème semble différent que celui d'origine.
Il serait plus sage de faire un nouveau poste.
Désolé .....

Salutations
Jean-Pierre
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 94
17 janv. 2005 à 21:57
Bonjour Philippe Deprez
De grâce faite un nouveau poste, votre problème semble différent que celui d'origine.
Expliquez un peu mieux votre cas...
J'ai certainement une solution pour vous.
A vous de voir....

Salutations
Jean-Pierre
0
Bonjour,

j'essaie d'importer des contacts sous Microsoft Outlook, mais je ne peux pas me servir de la commande Importer/Exporter. J'obtiens un message me disant que la commande n'est pas disponible: "The Import and Export command is not available. Run Outlook setup again to configure import and export correctly."

Est ce que vous pourriez m'aider a configurer ceci correctemnet ?

Merci beaucoup !!!

Helene
0
objectif05 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011
28 déc. 2010 à 12:44
j'ai le même problème, sauf que pour moi il me donne pas la possibilité de cliquer sur ce bouton
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 94
1 sept. 2007 à 22:34
Bonsoir,
S'il vous plait, ou se trouvent les contacts à importer.....
Est-ce vers Microsoft Outlook (merci pour la version.....) ou le contraire....
0
Bonsoir,

desole du retard pour repondre...
Les contacts se trouvent sur Yahoo (version francaise), et je veux les importer dans Microsoft Outlook, j'ai la version 2003 d'Outlook,

Merci !!
Helene
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 94
11 sept. 2007 à 23:47
Bonsoir Hélène,
Commencer par : ouvrir votre messagerie Yahoo. Sélectionner tous vos contacts et ensuite choisir EXPORTER les contacz et suivre les instructions.
Normalement il devrait faire l'exportation vers votre MS Outlook 2003.
A défaut vous exportez sur votre disque dur et ensuite vous ouvrez la messagerie MS Outlook et vous utilisez l'option IMPORTER et suivre les instructions.
Bon travail
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 94
12 sept. 2007 à 00:14
Bonsoir Hélène,
Regardez une fois ce lien : http://help.yahoo.com/help/fr/ab/impexp/impexp-02.html
0
ajouter les contacts de ma société cg60 DANS MES CONTACTS
0
Havok Messages postés 408 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 95
29 avril 2010 à 13:10
Bonjour,
Pour te donner une idée de ce qu'on peut faire avec Outlook 2003 :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=27195
Et voici ce qu'on faire avec Gmail :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=45654
Et ce qui se raproche de ce que tu veux le plus :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=45679
0
il faut exporter les contacts dans hotmail, ensuite ouvrir le fichier, supprimer tout les détails et ne garder que les adresses et les cc, ensuite tu enregistres en gardant le format csv surtout, puis dans outlook, tu vas dans fichier, importer-exporter, tu choisis importer à partir d'un programme ou un fichier, puis valeur séparé par une virgule (windows), parcourir tu choisis le dossier que tu as modifier et voilà...
0