Bonjour maughuet,
Il s’agit bien de Microsoft Outlook (MSO) et non pas de Outlook Express (OEx) !
Il doit y avoir le fichier de travail qui se nomme « Outlook.pst » et un deuxième qui vient de l’autoarchivage.
Trouver le chemin de l’archivage (et le noter sur un papier) comme suit :
- Ouvrir MSO
- Outils\Options
- Onglet Autre puis Autoarchivage
- Sous fichier archive par défaut vous avez le chemin que vous noter
- Vous fermez le tout et gardez MSO ouvert
Si les 2 PC sont reliés, essayez d’importer ce dossier d’archive comme suit :
- Fichier\ Importer et exporter
- Choisir : Importer à partir d’un autre programme ou d’un fichier
- Puis Suivant
- Choisir Fichier de dossier personnels (.pst) ; puis Suivant
- Sur parcourir rechercher selon le chemin que vous avez noter
- Choisir : Ne pas importer les doublons ; puis Suivant
- Sélectionner selon votre choix
- Choisir importer les éléments dans le dossier en cours
- Puis Terminer
- Note : s’il trouve un même nom de dossier il nomme l’import avec le même NOM +1.
Si PC sans liaisons, vous cherchez le document « *.pst » vous le copier sur un support mobile (disquette, CD-R, iomégaZip ou autre) et ensuite vous le charger sur l’autre PC. Si vous passez par l’importation il sera directement en bonne place.
Bonne chance.
Salutations
Jean-Pierre
Bonne soirée
Michèle
J'ai fait la même chose que vous avez d.cris lors importation de contact dans outlook, j'ai trouver mon fichier archine mais j'ai pas tout dedans, jaimerais avoir tout(contact,boite réception, note, calendrier, élément envoyer/supprimer ...etc)
Votre aide serais bien apprécier !
Merci mille fois !!!
voici ce que j'ai écris sur le forum pour plus de détailS:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2236302-ms-outlook-2000-petit-probleme
Merci
Pascal_22
Merci, je vais regarder vos divers messages.
Je vous répondrai sur le poste : MS Outlook 2000 : Petit problème
C'est pour demain.
je viens de suivre les instructions pour transférer mes dossiers outlook sur mon pc que j'aurai formaté d'ici peu (lorsque je serais sure de retrouver mes mails!!).
lorsque j'aurai réinstaller outlook comment se passera le transfert? il suffit d'ouvrir le fichier .pst pour qu'il se colle dans le programme??
suis je claire?
merci d'avance!
Oui bon, mais....
Sous poste 1 c'est complet et voir aussi sous NOTE et reprendre après Si les 2 PC sont reliés....
Question: pourquoi vous formatez votre PC ......
je suis désolé mais j'ai pas bien compris le passage "Il doit y avoir le fichier de travail qui se nomme « Outlook.pst » et un deuxième qui vient de l'autoarchivage. "
pouvez vous me l'expliquer d'une autre façon et merci
opération réussie !