Flux rss
Rechercher : dans
Par :

2 PC : UDP / WinNT Pro <----> Win 98

SIMBA, le jeudi 20 juin 2002 à 14:42:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

[b]BONJOUR[/b]
j'ai un PC relié a un PORTABLE (Portable sous win NT professionnel, PC sous Win 98) par cable croisé RG45.

Je travail sur une appliction Windows que je développe, pour un serveur Intellégent. Le problème m'est apparu comme suit :

1- Mot de passe expiré -> aussitôt problème résolu (le mot de passe n'expire jamais).

2- maintenant celui du WinNT envoi des requêtes, le PC les recoi correctement, il simule une phrase-réponse (systèmes expert) mais lorsque il l'envoie le Portable ne recoi rien.

j'utilise le PORT 6767 UDP.

a savoir qu'avant sa marche très bien.

* En deuxième lieu, le PC sous windows 98 envoi des requêtes Internet pour une éventuelle connextion au Portable sous WinNT Professionnel mais sans résultat, ? a savoir que le Portable se connecte normalement par une carte PCMCIA Xircom 56, + carte Ethernet.

je vous remerci.
[fin]

1

PREMICE V, le vendredi 21 juin 2002 à 19:30:35

Dans l'esperence d'une suite favorable, j'attend tout le temps ..

Répondre à PREMICE V

2

eaulive, le vendredi 21 juin 2002 à 22:21:41

Celle là je la sauvegarde et je l'essaie cet été, miamm .
:-))))))))))))))))))

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique

Répondre à eaulive

3

ofournier.cbd, le vendredi 21 juin 2002 à 22:36:49

Du coup, il est reparti de l'autre côté s'exciter sur Teebo !

OFou se penche sur
ELLE et tombe dans l' immoderée

Répondre à ofournier.cbd

4

kinder.surprise, le vendredi 21 juin 2002 à 22:38:27

Vi j'ai vu ça (-:

quand même, parfois je me trouve cruel...

kinder.surprise,
le maton du matou

Répondre à kinder.surprise

5

eaulive, le vendredi 21 juin 2002 à 22:39:55

Ouf je l'ai...juste à temps :-)

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique

Répondre à eaulive
Yahoo messenger pour windows 98 2ieme edition Bonjour, sur mon pc j'ai replacé windows 98 et malheureusement mon yahoo messenger n'est plus là alors je voudrais installer yahoo messenger compatible - Y a t-il un choix à faire à part la version 9.0 bêta. Je souhaiterai avoir la version la plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-9461322-yahoo-messenger-pour-windows-98-2ieme-edition
Connecter 2 PC a un modem ADSL (Alice box) vi Bonjour, Je posséde 2 PC un ressant avec WINDOWS Visita (équipé prise ethernet) et un autre avec windows XP dans leque j'ai rajouté un carte ethernet. Donc me voila avec mes 2 PC équipé de prise ethernet, mais mon modem (SAGEM) n'en possede qu'une,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3931270-connecter-2-pc-a-un-modem-adsl-alice-box-vi
Trouver une Imprimante compatible Win 98 SE ! (Résolu) Bonjour, J'ai deux PC Win 98 SE avec prise USB et FTP je souhaite retrouver une imprimante qui soit compatible sans être trop cher . Avez vous une ref à me proposer ? Pouvez vous m'indiquer comment savoir si mon materiel accepte de USB 2.0 ou USB 1.0... www.commentcamarche.net/forum/affich-4578639-trouver-une-imprimante-compatible-win-98-se
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation
[Windows 98] kb891711Il semble qu'il y ait un problème avec le correctif kb891711 sur les système Windows 98, Windows 98 SE et Windows Me, voici la procédure préconisée par Microsoft : First, I would like to explain Microsoft has received reports about issues with... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2828-windows-98-kb891711
Partage de connexion entre 2 pc avec freeboxBonjour.. Alors voila le tableau : Je suis connecté au net via la freebox depuis qques jours (sous un pc avec win xp) et je dispose en tout de 2 pc chez moi.... Vous avez pigé, j'aimerai bien que le deuxieme pc (sous win 98 lui) beneficie egalement du... www.commentcamarche.net/forum/affich-421036-partage-de-connexion-entre-2-pc-avec-freebox
Comment télécharger windows 98 nouvelle versibonsoir, merci à celui ou celle qui peut m'indiquer comment me procurer en téléchargeant windows 98 nouvelle version, j'ai un pc packard bell, la version installée ne fonctionne pas bien,j'ai essayé disquette rouge de restauration d'origine, ainsi que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1157881-comment-telecharger-windows-98-nouvelle-versi
Légal d'installer Xp sur 2 PC avec 1 CD?Bonjour, Je viens ici demander l'avis de professionnel, J'ai chez moi deux pc : un fixe et un portable (packard bell sous vista). Mon PC fixe est sous Windows Xp et j'ai le CD d'installation. Ce que j'aurai voulu c'était de mettre xp sur mon portable... www.commentcamarche.net/forum/affich-4510508-legal-d-installer-xp-sur-2-pc-avec-1-cd
Firefox abandonnera Windows 98La fondation Mozilla a annoncé que - en 2007 - la version 3.0 de Firefox ne supportera plus Windows 98 et ME. Cela peut paraître logique étant donné que Windows 98 ne sera plus supporté par Microsoft dès cet été, mais il y a encore beaucoup... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-abandonnera-windows-98-2271035-actualite.php3
Windows 98: Faille critique sans correctifUne faille de sécurité critique (MS06-015) a été confirmée par Microsoft: Elle est présente dans Windows 98, ME, 2000, XP et 2003. Elle permet la prise de contrôle à distance de l'ordinateur. Microsoft a annoncé que cette faille ne sera pas corrigé... www.commentcamarche.net/actualites/windows-98-faille-critique-sans-correctif-2269848-actualite.php3