Rechercher : dans
Par :

Prise RJ45 de marque TROCADERO

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 16:46:06 cavafrer, le 10 fév 2009 à 11:07:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai acheté une prise tétléphone rj45 trocadero2 mais je n'ai pas le plan de cablage serait-il possible de me le communiquer merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « prise RJ45 de marque TROCADERO » dans :
Prise RJ45 Voir Prises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Connecteur RJ11 VoirPrise RJ11 Le connecteur RJ11 (RJ pour Registered Jack) est le connecteur le plus utilisé pour les lignes téléphoniques. Il est similaire au connecteur RJ45 mais de plus petite taille. Sa présence sur un ordinateur révèle correspond généralement à...

1

bocs18, le 14 avr 2009 à 14:39:57
  • +1

Bonjour,

J'ai trouvé la réponse sur le site de Lexcom qui fourni le connecteur à Merlin Gerin
Il faut aller sur le lien suivant http://www.lexcom.com.au/
Puis sélectionner About Lexcom puis Download Brochure
Le réponse est page 12 de la Technical brochure telechargeable à cet endroit

Les couleurs de fil sont sur le connecteur

Bon courage

Répondre à bocs18

2

samy, le 29 mai 2009 à 11:24:10

Bonjour,

Le site de Lexcom ne réponds plus
Quelqu'un aurai t'il le schéma de cablage de cette fabuleuse prise que je viens d'acquérir chez Castorama ?

Merci

Samy

Répondre à samy

3

bono, le 16 jun 2009 à 09:45:37

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Est-ce que tu as réussi à récupérer le schéma ?

D'avance merci.

@+

Répondre à bono

4

f, le 17 jun 2009 à 11:36:29

Salut,

Oui j'ai récuperer le schema de cablage que le boite m'a envoyé par mail.
Envoi moi un mail sur mon adresse perso à : samy.eisenstein@free.fr et je te transfererai le schema de cablage

PS : Mets dans l'objet du mail l'intitulé suivant : prise RJ45 de marque TROCADERO

A+

Répondre à f

5

papy, le 18 nov 2009 à 16:46:06

Salut es ce ke vous pourriez nous envoyer aussi le schema de montage de la prise RJ 45 a mon adresse mail: papydusud@hotmail.fr. d avance merci

Répondre à papy