Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pour qoui mon ordinateur est lourd [Résolu]

SalMarche 113Messages postés 8 juillet 2008Date d'inscription 16 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 janv. 2011 à 12:42
Bonjours, Je veux savoir les problèmes et les raisons pour lesquelles les ordinateurs sont devenus lourd(soufre d'une lourdure).et je préfére aussi de m'orienter à un livre ou site ou autre, Merci.
Lire la suite 

Pour qoui mon ordinateur est lourd »

Suggestions
14 réponses
Réponse
+2
moins plus
eh bien, le poids d'un ordi est souvent en rapport avec sa puissance.

qu'est ce qu'une lourdure ?(culture quand tu nous tiens)

et enfin; opte pour un portable, certains sont tres légers
SalMarche- 15 févr. 2009 à 09:30
Merci qwerty mais j'ai entendue parler qu'il faut aller à demarer/executer/ MsConfig/Démarage, et décocher quel'que case pour rendre le pc rapide.
SalMarcheqwerty- - 15 févr. 2009 à 15:02
oooooh c'est génial avec ccleaner,merci beacoup Qwerty.
qwerty-- 16 févr. 2009 à 09:48
de rien.

et pour ta technique, ca ne fera pas aller ton ordi plus vite....

si tu as d'autres questions, n'hésite pas !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon ami tu va sur exucuter ok.. ecriii c mot... temp.recent.%temp%....en fin prend ton portable..il est dessu d ordinateur ...et merciii bassit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais bien taider dommage car moi aussi je cherche une reponse mais bon chance
jespere il y auras des gens calé pour taider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pour qoui mon ordinateur est lourd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?