Rechercher : dans
Par :

Graver des dvd qui ont un système anti-copie

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 15:28:18 yannick57950, le 10 fév 2009 à 10:58:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'aimerais savoir quel logiciel il faut pour graver des dvd qui ont un système anti-copie merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « graver des dvd qui ont un système anti copie » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...

1

qwerty-, le 10 fév 2009 à 11:01:40
  • +1

Dvd fab, ou dvd shrink.(pour des films)

ce n'est pas du piratage a condition que ce soit un dvd acheté dont tu fais une copie personnelle.
et je suis presque sur que c'est ca que tu fais. Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-

2

Charlyhp, le 22 nov 2009 à 15:28:18

En principe et si je ne me trompe pas, la copie est authorisé pour son propre usage uniquement.
j'ai lu qu'il existe un logiiciel sous www.slysoft.com valable pour 21 jours et ensuite il faut l'acheter.
à vous lire

Répondre à Charlyhp