Pokemon - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux video, voilà l'adresse de quelques sites web :
Pour toutes les versions différentes
Le Wikipédia des Pokémon
Pour toutes les versions...
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème
Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma).
Je suis donc...
Tu cours tête dans le mur jusqu'à temps que sa passe ! Ça peut faire mal a la tête attention ;)
Peut être donnons tous le meilleur de nous même a ceux qui de leur coté de ne nous accordent que rarement une pensée.
Slut
cherche pas a traversser les mur sa bloc le jeu si tu sauvegarde quand le code et activer.
vau mieu utiliser le code pour obtenir le passe menbre. ou si tu ve je pe ten envoyer un.
Stp tu pe menvoyer un ossi et tu pe méchanger nimporte quel pokémon n 100 pa nul qan meme contre kadabra n 100 il a rafal psy . coupe psyco . psyko . mitra poig com ataque si sa tinterese rep aven 20 minute mé jai de wi-fi alor je sé pa comet envoiyer des pokémon et jai ossi palkia n 75
Si tu n'arrive pas avec les coup de la tete ds le mur essaye avec la pokétronsonneuse le pokémartaupiqueure ou envoie lattake casse le mur de diamant(avec le casseur de mur de diamant) ou sinon jette 7 fois ta ds le mur de ta chambre et pas une de plus ou de moins, sa marchera pas :D
Comment avoir mewtwo mew kyogre groudon rayquaza suicune entei raikou celebi jirachi lugia ho-oh dark lugia et deoxys le reste je les ai merci pour un max de reponse sans transferer detail
Moi j'ai tout les pokémon légendaire lvl 100 alors arrêtez de faire les malin xD et pour traverser les murs tu doit avoir une action replay et faire le code pour traverser les murs mais sa bug beaucoup:s.
Simple tu fonce dasn le mur ensuite si sa marche pas ( faut que tu achette des bandage et pandement ) tu jette ta ds sur le mur de ta chambre plein de foi une foi que sa marche AMENNE TA DS A A L HOPITAL