Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de taille de police sur le Web

graphic, le jeudi 4 novembre 2004 à 12:53:28
Bonjour,
Je ne suis pas bien fort en prog. et je viens de me rendre compte que les tailles de police que j'avais défini sur Dreamweaver ne correspopndait plus lorsque je regardais le site sur un autre PC ?
J'ai sûrement oublié quekchose mais je vois pas quoi. J'utilise des polices connues ( arial, times, verdana ). Il me semble que les autres PC prennent leur police par défaut ce qui met relativement le bazar sur le site ...
Peut-être un p'tit tuyau sur cela ? Cela me rendrais un bigre de service.
Merci à l'avance.
Répondre à graphic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le jeudi 4 novembre 2004 à 13:36:23
C'est normal.

La taille à l'affichage va dépendre du navigateur, de la configuration du navigateur et des polices disponibles sur l'ordinateur qui verra la page.

"Police connues" ne veut pas dire grand chose.
Arial ou Verdana n'existent que sous Windows.
Linux et MacOS utilisent d'autres polices.
Répondre à sebsauvage

2

graphic, le jeudi 4 novembre 2004 à 14:04:31
merci, néanmoins le PC que j'ai utilisé avait Windows et les polices que j'ai cité .... et lagré tout, katastrophe !!!!
Répondre à graphic

3

sebsauvage, le jeudi 4 novembre 2004 à 16:32:42
vui :-)

ça dépend de la configuration du navigateur.
Tu peux changer la taille par défaut des polices, qui peut mettre un beau bordel dans la mise en page.
Répondre à sebsauvage

Résultats pour Problème de taille de police sur le Web

Installation IE7 - Problème impression mail (Résolu) Bonjour, Depuis que j'ai installé IE7, je n'arrive plus à imprimer mes mails avec les entêtes et les mails comportant des images sont imprimés en petit caractère (taille police réduite à 8/9 points au lieu de 12) ... et en plus de ça les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4645006-installation-ie7-probleme-impression-mail
[php] insérer HTML ds php (Résolu) je voudrais que ce que j'affiche avec echo ds une partie de mon code php (entre puisse etre mis en page convenablement -> taille, police du texte emplacement ds la page, ajout hypothétique de formes ou d'images pr... www.commentcamarche.net/forum/affich-1708301-php-inserer-html-ds-php
Taille police des icones dans la barre des t (Résolu) Bonjour, Comment faire pour modifier la taille & le style de la police des icones qui sont situés dans la barre des taches ? merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3421005-taille-police-des-icones-dans-la-barre-des-t

[Webmaster] Les polices dans les pages webLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3951-webmaster-les-polices-dans-les-pages-web
Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....)Voilà une petite astuce pour augmenter la taille d'un texte dans les applications office, Firefox, Internet Explorer .... Il suffit de maintenir la touche CTRL de votre clavier enfoncé puis de vous servir de la molette de votre souris. En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10133-augmenter-la-taille-d-un-texte-facilement-word-excel
Texte trop gros sous UbuntuPour Ubuntu Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais par défaut le texte dans Ubuntu est un peu trop gros. On a l'impression de gaspiller de la place. Voici comment corriger: (1) Allez dans le menu Système > Préférences > Polices -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5442-texte-trop-gros-sous-ubuntu

Pb taille police - google, hotmail (Résolu)Bonjour, j'ai 1 petit pb depuis quelques jours la taille du texte a augmenté de manière importante sur internet et notamment sur des pages comme google et hotmail pourtant ds mon affichage, la taille de police est bien resté comme avant : normale... www.commentcamarche.net/forum/affich-4079441-pb-taille-police-google-hotmail
Changer Taille police de l'aide de word (Résolu)Bonjour, Je cherche comment modifier (augmenter ou reduir) la TAILLE de la police des FICHIERS D' AIDE de Word. Je peux modifier la police de cette aide mais pas la taille du texte qui est beaucoup trop petite et rends l'aide illisible.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1892656-changer-taille-police-de-l-aide-de-word
Comment connaître taille page Web (en Ko) (Résolu)Bonjour, Je souhaite savoir comment mesurer la taille d'une page web, en Ko. Je souhait savoir combien de Ko octé son téléchargé par mon Pc pour afficher complètement une page web donnée. Merci d'avance pour vos lumières. www.commentcamarche.net/forum/affich-4276135-comment-connaitre-taille-page-web-en-ko

Télécharger Resize My PicturesQuand vous diffusez des images sur Internet, que ce soit pour les sites Webs ou les blogs, il est toujours préférable de réduire leurs tailles. D'un autre côté, pour l'impression ou les publications, les images de grandes tailles sont... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056614-resize-my-pictures
Télécharger ImageWellImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le web dans une interface simple. ajustement de la taille et du poids de l'image sauvegarde dans 3 formats (tif, jpg, png) ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055123-imagewell

Mio C320 EuropeC 320,GPS de voiture,Page web du produit:Anglais,Fiche produit au format PDF:Anglais,Profondeur:1.99 cm,Poids:190 g,Type d'alimentation:Lithium,Hauteur:8.1 cm,Largeur:12.6 cm,Mémoire:64 Mo,Base de données ou carte incluses,Taille de l'écran LCD... www.commentcamarche.net/guide-achat/mio-c320-europe-913837-fiche-technique
Teco TA3296RVTA 3296 3296 RV 3296RV 3296RV,81.28 cm,32 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Poids:14.5 kg,Taille de l'écran (cm):81.28 cm,Page web du produit:Anglais,Dimensions:54.1x79.6x12.6 cm,HDMI:2,Phono Input,S-Video,Divers: ,Entrées... www.commentcamarche.net/guide-achat/teco-ta3296rv-1110090-fiche-technique
Sony Bravia KDL-46X4500X 4500 46 X,116.84 cm,46 pouces,Widescreen,LCD,HD TV 1080p,Stereo,Page web du produit:http://www.sony.fr/product/t46-x-series/kdl-46x4500/tab/technicalspecs#pageType=Overview,USB:1,Dimensions:73.7x125.9x31.5 cm,Fabricant:Sony,Taille de l'écran... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-46x4500-1147525-fiche-technique

Javascript - L'objet StringLes particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsstring.php3
Web designerWeb designer Le web designer conçoit l'identité visuelle des sites web et définit leur charte graphique (maquette, position des éléments graphiques, choix des images, couleurs, polices, etc.). L'objectif du web designer est de valoriser l'image de... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/web-designer.php3
Web designerWeb designer Le web designer conçoit l'identité visuelle des sites web et définit leur charte graphique (maquette, position des éléments graphiques, choix des images, couleurs, polices, etc.). L'objectif du web designer est de valoriser l'image de... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/infographiste.php3