Rechercher : dans
Par :

Supprimé toutes les pages facebook

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 09:17:47 Sublime-Debilite, le 10 fév 2009 à 04:51:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais me supprimer de toutes les pages ("fan de...") dont je fais partis. Sachant que je fais partis de plus de 700 pages, c'est long de me "retirer des fans" un à un
peut-on le faire tout en même temps ?
Je ne sais pas si ma question est très bien formulée, merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Supprimé toutes les pages facebook » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...

1

Giniii, le 10 fév 2009 à 09:20:44

Non tu ne peux pas.
Bon courage. Ceci n'est pas une signature.

Répondre à Giniii

2

Jo, le 29 oct 2009 à 17:28:48

Bonjour, j'ai le même problème et, depuis le temps, je voulais savoir si tu avais trouvé solution à ce problème :S.
Merci ^^"

Répondre à Jo

3

kirikipik, le 2 nov 2009 à 09:17:47

Salut,
moi j' ai trouvé le moyen de supprimer les pages dont on est "fan" mais c'est fastidieux puisqu'il faut le faire 1 par 1 donc courage,...Tu peux le faire!!!
<<;op
Je te donne la marche à suivre...
- Profil, info, pages...
- Tu clique sur le nom de la page dont tu es fan,
-sur cette page, "fan seulement",
-sur le côté gauche tu dois trouver "me retirer des fans" et voilà, le tour est joué!
Bonne chance à toi

Répondre à kirikipik