Acces répertoire tel mobile siemens SL55 impo

Fermé
chauvin - 4 nov. 2004 à 12:21
 Pats - 30 nov. 2008 à 23:05
bonjour je suis en possession d'un siemens SL 55
sans cause particuliere impossibilité d'accéder au répertoire
quand tentative d'acces au répertoire, affichage sur écran "erreur de lecteur"
par contre annuaire accessible sans aucuns problèmes ainsi que l' ensemble des autres fonctions
merci pour vos renseignements

5 réponses

Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme avec mon mobile. As-tu trouve une solution? Si oui, cela m'interesserait beaucoup de savoir comment tu as fait.
Merci
0
Ah, moi aussi sur un siemens, quelqu'un a-t-il trouvé une solution?
0
idefarfelue
30 nov. 2008 à 19:19
as tu trouvé la solution pour ton problème d'accès au répertoire de ton mobile siemens, suis dans même cas avec CF62, merci de faire partager ton savoir
0
idefarfelue
30 nov. 2008 à 19:13
problème identique sur siemens CF62 si eu un résultat à ta recherche serais interressé par la réponse
Merci
0
Moi aussi c'était un 62. Après recherche j'ai trouvé une personne qui a dit avoir récupéré son répertoire après avoir mis à jour le firmware du téléphone. Sur un forum anglophone. Mais pour savoir quel firmware, c'est très compliqué, et les messages sont vieux. J'ai changé de téléphone...
http://www.siemensplanet.com/forum/viewforum.php?f=36 Voila un des rares forums ou j'ai eu une réponse.
0
domgian Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
5 avril 2008 à 08:43
Slt Chacal333,
tu avais laisse un post en novembre 2004 concernant un problème avec ton SL55 de Siemens. L'accès à ton répertoire était impossible et le SL55 t'affichait en permanence "erreur lecteur". J'ai exactement le même souci que toi avec mon S55. Avais-tu finalement trouvé une soluce? Dans l'affirmative, pourrais-tu me filer ton tuyau.
Merci.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
domgian Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
5 avril 2008 à 08:44
Slt Chauvin,
tu avais laisse un post en novembre 2004 concernant un problème avec ton SL55 de Siemens. L'accès à ton répertoire était impossible et le SL55 t'affichait en permanence "erreur lecteur". J'ai exactement le même souci que toi avec mon S55. Avais-tu finalement trouvé une soluce? Dans l'affirmative, pourrais-tu me filer ton tuyau.
Merci.
-1