Posez votre question Signaler

Formation gratuit

alexxxexi 18Messages postés 23 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 févr. 2009 à 00:08
Bonjour,je demandè est ce que il est possible de faire une formation en ligne gratuitement en ligne n importe laquelle et d avoir un diplome ou une attestion a la fin ùerci a tous
Lire la suite 

Formation gratuit »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
perso je pense pa que sa existe qui et valider par un diplome
mais sinon c'est en quoi ke tu voudrai la formation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si j avais une formation informatique ou gestion finance marting commerce international .n importe laquelle j ai le bac aussi et j aimerai avoir une ou des formation en ligne avec diplome ou attestaion a fin si possoble
parceque on m a promit un emploi dans lequel je pourais assistè ma famille mais on me demande un diplome professionel une qualification et le bac seul ne souffit pas
si j avais de l argent je pourais payer mais il savère que j ai pas les moyens je le veux mais dommage je suis issu d une famille pauvre c est a cause de sa j ai arrète l universitè
encore une fois si vous pouvez apportè une solution a mon problème s il vous plait fait aider moi
voila mon adresse email chevidas@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa existe pas une formation informatique gratuite
sinon je seré deja en traind e la faire
desoler pour vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais tu ne connais pas de formation gratuit avec diplome ou attestation gratuit en ligne
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « formation gratuit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook