Rechercher : dans
Par :

Quelle est le meilleur format vidéo ( HD ) ?

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 06:24:32 rdpgwada, le 10 fév 2009 à 00:48:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut , j'ai besoin d'aide pour convertir une vidéo de format FLV ( assez movaise kaliter ) .
quelle format vidéo est le meilleur pour rendre cette vidéos de movaise qualiter en qualiter film ( maximum )

BESOIN D'AIDE T-T

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « quelle est le meilleur format vidéo ( HD ) ? » dans :
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
AVI est un format vidéo VoirMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...

1

loic619, le 10 fév 2009 à 22:41:34

Désoler je ne suis pas très bon en informatique, mais quand j'ai une vidéos au formats flv je la mais en mp4

Répondre à loic619

4

linkfutrue, le 23 mar 2009 à 10:24:48

Bonjour,
Je utiliser "Video Download Studio" pour ma conversion vidéo.
google, vous pouvez "Video Download Studio" http://www.google.com/

Répondre à linkfutrue

2

JCS01, le 11 fév 2009 à 10:04:08

--
Bonjour

Si votre video FLV est de mauvaise qualité, n'espérez pas une amélioration avec une conversion quelconque. Il ne peut y avoir qu'une dégradation supplémentaire, en aucun cas une amélioration.

Cordialement
JC

Répondre à JCS01

3

rdpgwada, le 22 mar 2009 à 23:05:51

Merci

Répondre à rdpgwada

5

rdpgwada, le 11 avr 2009 à 17:09:42

Dacord , c compri . XD

Répondre à rdpgwada

6

Helper, le 2 aoû 2009 à 06:24:32

Il a raison convertir ne servira à rien, ou la qualité de la vidéo sera pire qu'au départ, une amélioration est peu probable.

Répondre à Helper