Rechercher : dans
Par :

Comment telecharger avec lphant v3.51

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 15:39:48 sasuke991, le 10 fév 2009 à 00:42:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai lphant v3.51 il et imposible de telecharger un petit coup de pouces me ferait du bien

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment telecharger avec lphant v3.51 » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Télécharger Irfanview VoirIrfanview est un logiciel de manipulation d'images permettant de visualiser, convertir, optimiser, scanner et imprimer des images. Il permet également de créer des diaporamas et d'y ajouter son et vidéo. Pour mettre le logiciel en français,...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

biopaul, le 5 mar 2009 à 17:01:11
  • +7

Je voudrai telecharger avec lphant v3.51 Merci par avance

Répondre à biopaul

2

papynard, le 8 mar 2009 à 18:56:37
  • +2

Bonsoir,

Quelle est votre connexion? moi j'ai une connexion par satellite étant en zone blanche pour l'ADSL, je n'arrive pas a établir de connexion non plus.

A+ La joie de recevoir est immense, le plaisir de donner est in­tense

Répondre à papynard