Posez votre question Signaler

Champ De outlook 6 [Résolu]

deldauphine - Dernière réponse le 14 févr. 2009 à 13:04
Bonjour,
Petite question pour une débutante, j'ai Outlook 6 et 2 adresses email. J'ai paramètrer outlook pour pouvoir changer mon identité. Ma question : comment faire pour recevoir les mails des 2 adresses sur la même boite de réception ? et pouvoir choisir lors de l'envoi d'un message l'adresse de l'expéditeur a partir de la même boite ?
Merci d'avance !
Lire la suite 

Champ De outlook 6 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Alors non personne ? ??

Petite précision, le champ "De" a disparu aprés changement de disque dur. Donc me faut le reparamétrer.

voili voilou ...
pasthou - 13 févr. 2009 à 11:08
C'est normal que tu ais cette config car tu as rentré 2 identités....
Ce qu'il faut que tu fasses....tu lances OE tu te positionnes sur ton compte perso....
tu cliques sur env/rec pour relever ta boîte.....
ensuite tu vas créer ton 2ème compte sous la même identité; c-a-d :
Tu fais Outils...compte...onglet courrier....Ajouter....(et tu créer ton 2ème compte)
comme ça tu les auras tous les 2........

@+
pasthou
deldauphine - 14 févr. 2009 à 00:05
TRES GRAND MERCI !!! ca a marché comme sur des roulettes !
comme dirait l'autre : mieux vaut un qui sait que 100 qui cherche... bon sauf qu'on était que 2 !!

Merci encore !
pasthou - 14 févr. 2009 à 13:04
@+
Bon week.end

Pasthou
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « champ De outlook 6 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook