Rechercher : dans
Par :

Carte iTunes

Dernière réponse le 21 fév 2009 à 21:44:18 rikiki15, le 10 fév 2009 à 00:12:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème avec iTunes. J'ai acheté une carte iTunes pour acheter des jeux pour mon ipod touch et lorsque je les ajete , il les mettent sur la carte de crédit au lieu de la mettre sur la carte iTunes.S'il vous plaît pouvez-vous m'expliquer comment faire pour mettre les achats sur la carte iTunes.

Envoyer moi les réponse sur mon msn carolannsergerie@hotmail.com


Merci rikiki15

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

 chelene, le 21 fév 2009 à 21:44:18

Bonjour,

Je ne sais pas dans quel pays ou province. Si tu es au Québec, tu ne peux pas acheter de jeux avec ta carte itunes, seulement ce qui est audio (musique, vidéoclip, films). Je crois que c'est le cas pour tout le reste du Canada.

Si tu es ailleurs, va dans ton compte et entre le code de ta carte cadeau lorsque c'est fait, va sur itunes store comme habituellement et théoriquement tu verras le montant de ta carte à gauche de ton nom d'utilisateur. Celui-ci sera déduit chaque fois que tu achèteras quelque chose.

J'espère que tu n'es pas au Québec, car malheureusement comme moi et plusieurs tu seras déçu d'apprendre que la carte itunes ne sert que pour la musique, mais présentement il y a un recours par l'Union des consommateurs pour soit un remboursement ou qu'il nous donne accès à tous leurs produits sur le site comme c'est le cas en France et ailleurs. Apple est en réflexion.

En espérant t'avoir aidé.
Cordialement Hélène

Répondre à chelene
Collection CommentÇaMarche.net