Rechercher : dans
Par :

Frabrique sont propre boitier

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 00:38:54 smartpc, le 10 fév 2009 à 00:04:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais metre 2 pc dans 1 seul boitier soit:

2 carte mere 2 alim 2lecteur cd 2hdd .....
j'aimerai savoir si quelqu'un connais un site ou pas qui explique grosomodo la fabrication dun boitier meme un simple boitier car apres je modifie les taille du boitier

pour la ventilation tout est prevu un ventirad sur chaque prosceseur + ventilo sur boitier ( kit neon bleu)

merci d'avance
smart repond plus vite sur les forum qu'il avance sur la rou­te 

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « frabrique sont propre boitier » dans :
Boîtier PC Voir Le boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements...
Désinstaller proprement Avast VoirPour supprimer correctement et proprement Avast édition Familiale (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation. Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre : "The avast! self protection module is enabled. For...

1

Willou57, le 10 fév 2009 à 00:06:15

Je te dis juste que ce n'est pas parce que tu auras deux PC dans un boitier que cela ira plus vite ;-)
<===>Willou<===>

Répondre à Willou57

2

smartpc, le 10 fév 2009 à 00:08:01

Je ces très bien et ces pas sa que je cherche
je cherche pas la rapidité met une tour très différente que celle qu'on pourrais trouver dans le commerce smart répond plus vite sur les forum qu'il avance sur la rou­te 

Répondre à smartpc

3

Willou57, le 10 fév 2009 à 00:10:33

Oki , je préférais juste te prévenir !

Regarde sur www.google.fr , tu devrais trouver !
<===>Willou<===>

Répondre à Willou57

4

smartpc, le 10 fév 2009 à 00:13:08

C'est ce que j'ai fait met jai rien trouver peut etre que je suis nul je c'est pas donc c'est pour cela que je suis venu ici pour demander info smart repond plus vite sur les forum qu'il avance sur la rou­te 

Répondre à smartpc

5

,,,,,,,,,,,,,,???????????????????????????????, le 10 fév 2009 à 00:24:33
Répondre à ,,,,,,,,,,,,,,???????????????????????????????

6

,,,,,,,,,,,,,,???????????????????????????????, le 10 fév 2009 à 00:38:00

Le mieux pour toi cest de faire sa avec du plexi des equere ,vis special plasti,charniere,le mieux cest que tu face comme si tu avait deux pc cole et une facade pour les deux extt.... mes par contre ton pc sera tres lourd.......

Répondre à ,,,,,,,,,,,,,,???????????????????????????????

7

smartpc, le 10 fév 2009 à 00:38:54

Merci beaucoup certain site sont excellent et mon encore mieux éclairer sur certain truc merci beaucoup ,,,,,,,??????? smart repond plus vite sur les forum qu'il avance sur la rou­te 

Répondre à smartpc
Collection CommentÇaMarche.net