Rechercher : dans
Par :

Perte dossier Démarrage dans le menu Démarrer

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 01:56:56 MICKEY666, le 9 fév 2009 à 23:07:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je vais dans le menu Démarrer et je clik sur Demarrage y'a marqué vide ben je crois que j'ai effacé un truc sans faire exprès voila c'est urgent si quelqu'un à la solution!!!! J'ai XP
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Perte dossier Démarrage dans le menu Démarrer » dans :
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Windows 7 : Déplacer ses documents sur une autre partition. VoirNous allons voir dans ce tutoriel comment déplacer vos données personnelles sur une autre partition que la partition système Nota : Avant tout changement sur votre pc, il est toujours recommandé de faire un point de restauration. Problème...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

hamagil, le 10 fév 2009 à 01:56:56

Et quelle est ta demmande ?  SIGNATURE : aidez la recherche,pliez des proteines : forum.­zebulon.fr 
sujet :  ( folding@home )   ;   pseudo : [zebulon.fr]-hamagi­l , team : 51

Répondre à hamagil