Rechercher : dans
Par :

Affichage miniatures et pellicule

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 22:01:38 bus, le 9 fév 2009 à 21:56:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai perdu la fonction d'affichage des miniatures, pellicules et diaporama qui se faisait automatiquement avec le dossier "mes images".
Comment le récupérer sans avoir à recharger windows XP ?
Merfci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « affichage miniatures et pellicule » dans :
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes VoirUn peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures...
[Windows XP] Récupérer l'affichage en mode pellicule VoirSolution 1 : clic-droit sur le dossier qui contient les images dans le menu, choisir "Propriétés" dans la fenêtre qui s'ouvre, un clic sur l'onglet "Personnaliser" sous "Quel type de fichier voulez-vous ?", dérouler le menu et sélectionner...

1

Jiminsk, le 9 fév 2009 à 22:01:25

Salut,

Extrait de CCm :

" [Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures
Publié par Jeff, dernière mise à jour le mardi 3 janvier 2006 à 10:12:19 par Jeff

Si jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous :

Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu des images et des télécopies Windows".

Ne pas oublier de cocher en bas à gauche "Toujours utiliser le programme sélectionné..." !

Tout devrait alors rentrer en ordre ! "

Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .

Répondre à Jiminsk

2

madmyke, le 9 fév 2009 à 22:01:38
  • +1

Très simple il suffit d'aller dans le dossier (ou n'importe quel autre) et au dessus dans les icones, la dernière à droite (affichage), de choisir l'affichage souhaité. Il retiendra le DERNIER mode utilisé.
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke
Collection CommentÇaMarche.net