Posez votre question Signaler

Ati hd 4670

aimar15 295Messages postés 23 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 9 févr. 2009 à 22:24
Bonjour,je veux savoir quelles sont les performances de cette carte graphique par rapport aux autre concurrente
et merci de vos reponces
Lire la suite 

Ati hd 4670 »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut, je pense que cet article pourra répontre à ta question : http://www.hardware.fr/articles/732-3/dossier-radeon-hd-4670-geforce-9500-gt.html
A+ ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donne nous ton budget maximum, on te donneras un bon rapport performances/prix en carte graphique :D
(la HD 4670 est assez performante pour jouer sur un écran de 17-19", mais plus haut elle montre ses limites...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon budget est de 80 euro
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour 90€, tu peux avoir ça, qui est bien plus performante...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci une question quelle est la mieux la 9600 gt ou hd 4670 rapport performance/prix
et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la 9600GT est un peu plus puissante, mais elle est un peu plus chère que la HD 4670...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ati hd 4670 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook