Rechercher : dans
Par :

Montage d'un visage sur une video drole

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 14:05:06 droleee, le 9 fév 2009 à 21:43:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
j'ai vu une fois sur la télé qu'il y a un site qui propose de faire des montages video drole, on lui donne juste le visage d'une personne et il fait une video drole (des gens qui dansent etc)
est ce que quelqu'un connait l'adresse de ce (ces) site(s) ?
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Montage d'un visage sur une video drole » dans :
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...
[Vidéo] Visionner de la vidéo VoirVisionner DVD, DviX, XviD ..... gratuitement Aujourd'hui les lecteurs DVD se sont pleinement démocratisés dans les unités centrales et il est normal de vouloir en profiter pour se détendre avec un bon film. Or, il est possible de visionner vos...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Vidéo : le montage VoirL’acquisition Le dérushage Le montage Les types de montage Le mixage, bruitage et musique Le générique L’acquisition Dans un premier temps, capturez (ou importez) l’ensemble de vos bandes sur votre disque dur. A noter : si les rushs...

1

juju 44, le 7 mar 2009 à 19:16:49

Tu peu aler sur le site les copain d'avan je sais kil le fon mais autremen je c pas

Répondre à juju 44

2

lekalio, le 11 avr 2009 à 20:16:30

Dans le même genre, il y a GoAnimate: http://goanimate.com/

Ce site est en anglais et propose de créer des dessins animés avec ses propres photos pour les personnages ainsi que sa propre musique dans divers environnements.

Répondre à lekalio

3

jacqus93, le 13 avr 2009 à 11:04:20

Bonjour
Il y a Grazy show qui est pas mal.
SLTS. Gardez le sourire la vie est belle.

Répondre à jacqus93

4

Dadouvic, le 15 aoû 2009 à 20:45:03

Salut si vous voulez une bonne vidéo, je vous conseille d'allez sur youtube, et de taper Neotric77 , regarde le X-men remix il est pas mal ! ou si non tu tape Mozinor

Répondre à Dadouvic

5

neg, le 24 oct 2009 à 14:05:06

Moi je dit pour une vidéo bien drole!!
http://www.youtube.com/watch?v=ZwbSFdL3hUY
vous ne serrez pas désus!

Répondre à neg
Collection CommentÇaMarche.net